|
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Eric Prydz il fout quoi là lui ???? |
Dois y avoir pas mal de personnes en manque de saikse sur TA et qui se passent le clip en boucle :D |
|
|
| matvei |
Tatana elle devrait meme pas figurer dans le classement.
Eric Prydz c'est normal, il a fait plein de bons remix, et pas seulement call on me.
Menno de Jong devant Lolo ou Ozgur Can c'est n'importe quoi.
Sinon, les gens ont du mal à oublier le passé, d'où la présence de Djs comme Kai Tracid, D'Agostino, & co ...
Mes quelques avis perso ;) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by matvei
Tatana elle devrait meme pas figurer dans le classement. |
Je peux savoir pourquoi ? :o |
|
|
| thetrancer303 |
ben ouais pourquoi ???
178. Bob Sinclar : mais qu'est-ce que ça fout la dedans !
et clamaran 170éme ben put1 niveau trance on a du soucis à ce faire |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Cyber
Je peux savoir pourquoi ? :o |
Euh les gouts et les couleurs ...
Che po ses productions sont cheesy, faciles à faire, sans émotions => c'est personnel, ça doit pas être vrai ! |
|
|
| JLP |
| Sur TA il y a autant de Djs house que de Djs Prog. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matvei
Euh les gouts et les couleurs ...
Che po ses productions sont cheesy, faciles à faire, sans émotions => c'est personnel, ça doit pas être vrai ! |
:rolleyes:
Objectif comme remarque... |
|
|
| thetrancer303 |
32éme Rank1 : mouais je les aurais vu un peu plus haut quand meme
37éme cosmic gate : ils ne méritent pas leur place (trop bien classé).
Mais ou est Koris ???? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Kartman
:rolleyes:
Objectif comme remarque... |
"c'est personnel, ça doit pas être vrai !" != objectif
évidemment !
Ma critique sur Tatana fait pas avancer les choses d'un autre coté. Oublions la ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matvei
"c'est personnel, ça doit pas être vrai !" != objectif
évidemment !
Ma critique sur Tatana fait pas avancer les choses d'un autre coté. Oublions la ... |
:D Part en pingouin ce thread et on n'est qu'au 30 ;)
:toothless |
|
|
| Cyber |
| Koris dans le top 10 pitètre ! :tongue2 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Cyber
Koris dans le top 10 pitètre ! :tongue2 |
Avec Morph !
Il manque ATB,.. dans le top 30 peut être ?
Pas d'Adams White ni de Darren Tate pour le momment non plus, ça va se jouer serré !
| quote: | Originally posted by arek
CRAZY FROG #1! |
lol !!! |
|
|
|
|