|
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
Nick warren --->21 :D :D
Dave Seaman --->73 :conf: :conf: (avec ce qu'il nous sort, j'comprend po trop comment des mecs a la prydz et autres fondus de house lui passe devant...)
Content pour Digweed et Holden! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Uh mais c'est pas encore fini ? Si ça continue on va en avoir 1 toutes les 30mins |
|
|
| benjamin |
| c'est pire qu'à l'election de Miss France cette attente... |
|
|
| JLP |
Zabiela est hyper populaire et sera tres haut placé.
Je ne m'attendait pas a tant pour G&D et Schulz, content qu'il en soit ainsi ;)
Swamper il aurait pas foiré son script la? Il me semble bien que ca fait plus d'une demie heure qu'on a rien eu... |
|
|
| benjamin |
| le top 10 à 19h apparemment... |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
32éme Rank1 : mouais je les aurais vu un peu plus haut quand meme
37éme cosmic gate : ils ne méritent pas leur place (trop bien classé).
Mais ou est Koris ???? |
Je suis la!!!! LOL
plus serieusement j'ai pas participé a cette campagne de spam "votez pour moi" Je me sens pas concerné par ce genre de classement. Mais bon il y a des incoherence folle la dedans, quand tu vois des gens inconnu devant des gens comme airwave, ca montre toute la crédibilité du truc :) |
|
|
| JLP |
Y'a une flopée de connards quand meme sur TA.
Bravo l'ouverture d'esprit, ils passent leurs temps a insulter les DJs... Des mômes.
EDIT : 'Faut pas oublier que c'est un classement de popularité, pas de talent ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a une flopée de connards quand meme sur TA.
Bravo l'ouverture d'esprit, ils passent leurs temps a insulter les DJs... Des mômes.
|
Des noms ! Des noms !!! :D
Je dirais plutôt : qui passent leur temps à critiquer les DJ.
Enfin tu parles peut-être pas de TA-FR, mais du thread de résultat ? |
|
|
| Mister NjoY |
Pronostic à 2 balles :
01. Tiësto
02. AvB
03. PvD
:rolleyes: ... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin tu parles peut-être pas de TA-FR, mais du thread de résultat ? |
Heu oué Ta-fr on en est pas la quand meme :clown:
Alles on lance les paris.
Buuren, Sasha & Zabiela :D
EDIT : Donc il reste Ferry Corsten, Tiesto, PvD, Schulz, James Zabiela, Armin, Above & Beyond, G&D & Sasha. :p |
|
|
| d&b |
| y'a meme pas Andrew K :rolleyes: :( |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by benjamin
le top 10 à 19h apparemment... |
Tu disait ? :toothless |
|
|
|
|