|
DJ's annoncés pour les prochains mois au Mix Club (Paris)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
D'après l'interview de Ludo, le nouveau DA du Mix Club à Paris, voici le noms de certains guests qui sont annoncés
http://www.lemonsound.com/musique/i...p?interview=151
| quote: | Tu peux nous parler des artistes que tu vas faire venir ces prochains mois ?
Je vais rester fidèle à mes goûts et répondre aussi à la demande actuelle. On retrouvera donc au contrôle du Mix ces prochaines semaines : Steve Lawler, Nick Warren, Danny Howells, Smokin Jo, Darren Emerson, Nic Fanciulli, Faithless... et bien sûr David Guetta ! |
:) :wtf:
(bon en clair, toutes les soirées du Redlight déménagent... au Mix Club :happy2: ) |
|
|
| Kartman |
Faithless ???
Viennent souvent a Paris ?? désolé si j'atterris mais je croyais qu'on les voyait quasi pu ! |
|
|
| JediK |
| Tain faithless en live, ca doit etre frais!! :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Steve Lawler, Nick Warren, Danny Howells, Smokin Jo, Darren Emerson, Nic Fanciulli, Faithless |
WoooW!
Smokin Jo & Lawler ils sont déja passés au Mad je crois... Mais le reste :eyes:
De sacrés guests annoncés, les Parisiens n'auront plus d'excuses désormais... Vous les voyez défiler les têtes Prog'!
Et bien sur ce, passez de bonne soirée alors... ;) |
|
|
| Defcon_7 |
C'est pas au mix et je sais qu'il y a pas beaucoup d'amateurs de techno ici mais quand même:eyespop: :
Gravity the energy night - Club287 le 10/11/2005
avec :
Derrick May ( Transmat – USA )
Ken Ishii ( 70Drums – JAPON )
Juan Atkins ( Metroplex – USA )
Luke Slater ( Mute – UK )
Tonio ( Kobayashi – FR )
Live : les Clones ( Sony – Fr )
Live : Adrenaline ( Gravity – Fr )
Ouverture de 22h à 10h.
Open bar de 22h à Minuit.
Entrée : 20 euros ( 18 euros en prévente Fnac, Virgin – Accès privilégié )
Bouteille à 100 euros. Réservez vos bouteilles sur : www.studio-287.com |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est pas au mix et je sais qu'il y a pas beaucoup d'amateurs de techno ici mais quand même:eyespop: :
Gravity the energy night - Club287 le 10/11/2005
avec :
Derrick May ( Transmat – USA )
Ken Ishii ( 70Drums – JAPON )
Juan Atkins ( Metroplex – USA )
Luke Slater ( Mute – UK )
Tonio ( Kobayashi – FR )
Live : les Clones ( Sony – Fr )
Live : Adrenaline ( Gravity – Fr )
Ouverture de 22h à 10h.
Open bar de 22h à Minuit.
Entrée : 20 euros ( 18 euros en prévente Fnac, Virgin – Accès privilégié )
Bouteille à 100 euros. Réservez vos bouteilles sur : www.studio-287.com |
Moi j'y serais... ;)
Par contre prévente... oh pitin, il me faut ma place :D
Tu comptes y aller ? :) |
|
|
| ptit_tom |
| Tonio c est trop de la balle :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi j'y serais... ;)
Par contre prévente... oh pitin, il me faut ma place :D
Tu comptes y aller ? :) |
Chais pas encore le 12 j'ai déjà un truc de prévu:p, mais pourquoi pas:) |
|
|
| djalexe |
sinon les gars il y a deep dish vendredi 4.11 au queen a paris..
ca me tente et vous?:happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djalexe
sinon les gars il y a deep dish vendredi 4.11 au queen a paris..
ca me tente et vous?:happy2: |
ben Deep Dish ils font quelques dates en France, le sud ouest est gaté :whip:
Le 4 Novembre - Queen / Paris
Le 5 Novembre - DUNE / Montpellier
Le 6 Novembre - DISCOTECA / Cannes
Le 11 Novembre - DUNE / Toulouse
pi le Le 3 Novembre à 19h - y'a un Chat
http://chat.nightlife.tvuonline.net/nightlife/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djalexe
ca me tente et vous?:happy2: |
moi non... ;)
30 euros l'entrée... c'est moyen... surtout qu'en même temps y'a James Holden à l'Elysée Montmartre... ;) |
|
|
| maxxyme |
http://www.lemonsound.com/clubbing/...php?agenda=8317

Nick Warren au Mix Club - Vendredi 11 Novembre
VENDREDI 11 NOVEMBRE 2005 Dans le cadre de sa résidence exclusive au Mix club et à l’occasion de la sortie de sa nouvelle compilation “in the club 3”, DIDIER SINCLAIR reçoit l’un des dj/producteur les plus respecté du moment : NICK WARREN (MASSIVE ATTACK - GLOBAL UNDERGROUND). Il est l’un des dj’s les plus respectés et demandés de la planète ! DJ officiel de Massive Attack et auteur de bon nombre de compilations (GLOBAL UNDERGROUD-CREAM-RENAISSANCE ...) , son single “the gift” est un hymne pour les dance-floor du monde entier . Ses quelques apparitions “Live” (WAY OUT WEST...) ont confirmé que NICK WARREN est un génie de la house progressive... Hosted by DIDIER SINCLAIR
DJs : Nick Warren & Didier Sinclair
Style : Electronic
Prix : 20€ avec une conso
Conso : 10€ | Bouteille : 160€
Horaires : A partir de 23H00
Site Web : http://www.mixclub.fr |
|
|
|
|