|
DJ's annoncés pour les prochains mois au Mix Club (Paris) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| A force de faire des sticky on pourra faire un site dont ta-fr sera le forum ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
- est-ce qu'il faut éditer à chaque fois le 1er post (dans ce cas, que fait-on des soirées une fois que c'est passé - c'est quand même sympa de garder un historique) |
Oui, on peut laisser l'historique en dessous, ou quelqu'un le garde.
| quote: |
- le système de threads "jetables" comme on fait pour les News Trance & Progressive |
Je ne pense pas que ca soit adapté dans ce cas.
| quote: |
- un truc aussi, faire une sorte de calendrier, et pas spécifiquement par club/ville/pays... ça permet d'avoir une vision globale... :) |
Vu le nombre de soirée, je ne pense pas que ca soit necessaire, on aura pas 150 soirée donc meme avec la presentation normale le petit tour se fait rapidement ;)
| quote: |
Pour le formalisme des soirées:
(date+jour+heure)/ Nom de la soirée/ Où/ Quels aristes/
éventuellement infos sur le prix des entrées, pass, site web de la soirée...? |
Ca risque de faire lourd alors. Il faudrait une bonne presentation bien aérée. Bof. Peut etre qu'un liens vers le thread contenant toutes les infos et discussions a propos de la soirée serait plus approprié. Pcq il s'agit bien la d'un thread uniquement pour les annonces, me semble t-il. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Notamment:
- est-ce qu'il faut éditer à chaque fois le 1er post (dans ce cas, que fait-on des soirées une fois que c'est passé - c'est quand même sympa de garder un historique)
ou alors... garder une sorte d'historique courant (genre à cheval sur 2 mois) dans le 1er post, et régulièrement, remettre les "vieux" historiques dans le thread... |
Est-ce vraiment important d'avoir un historique? Est-ce que ça va intéresser beaucoup de monde?
| quote: |
- le système de threads "jetables" comme on fait pour les News Trance & Progressive, je pense pas que ce soit une bonne idée (mais à voir...?), car des soirées peuvent être annoncées pas mal de temps à l'avance et du coup on n'aurait pas encore créé le thread. |
Je pensais à un thread qu'on mettrait à jour régulièrement, pas à un thread pour chaque mois, sinon on va pas s'en sortir.
| quote: |
- un truc aussi, faire une sorte de calendrier, et pas spécifiquement par club/ville/pays... ça permet d'avoir une vision globale... :)
Pour le formalisme des soirées:
(date+jour+heure)/ Nom de la soirée/ Où/ Quels aristes/
éventuellement infos sur le prix des entrées, pass, site web de la soirée...?
|
Je crois quand même que les gens sont assez grands pour utiliser Google et aller sur les sites des clubs mais si tu veux t'en charger pour eux, ça me va. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Oui, on peut laisser l'historique en dessous, ou quelqu'un le garde. |
donc là il faudrait choisir...
| quote: | | Vu le nombre de soirée, je ne pense pas que ca soit necessaire, on aura pas 150 soirée donc meme avec la presentation normale le petit tour se fait rapidement ;) |
tu sais... c'est pas dit... :p
| quote: | | Ca risque de faire lourd alors. Il faudrait une bonne presentation bien aérée. Bof. Peut etre qu'un liens vers le thread contenant toutes les infos et discussions a propos de la soirée serait plus approprié. Pcq il s'agit bien la d'un thread uniquement pour les annonces, me semble t-il. |
... le problème... c'est que du coup ça veut dire qu'il faut créer un thread pour chaque soirée..? :p
--
| quote: | Originally posted by Lytchix
Est-ce vraiment important d'avoir un historique? Est-ce que ça va intéresser beaucoup de monde? |
c'était juste une idée en passant... on garde bien des vieux trucs sur ce forum... on ne les efface pas après tout... ;)
| quote: | | Je pensais à un thread qu'on mettrait à jour régulièrement, pas à un thread pour chaque mois, sinon on va pas s'en sortir. |
oui voilà, c'était juste pour souligner le fait (si jamais qqn proposait ça) que c'était pas vraiment adapté.
| quote: | | Je crois quand même que les gens sont assez grands pour utiliser Google et aller sur les sites des clubs mais si tu veux t'en charger pour eux, ça me va. ;) |
... disons que parfois... pour certains soirées annoncées à l'avance, y'a pas vraiment beaucoup d'infos... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Janvier
14.01.06 Andy C @ La Dune Inox - Toulouse infos
21.01.06 Faithless, Sister Bliss @ Mix Club - Paris
27.01.06 Jeff Mills @ La Dune Inox - Toulouse infos
27.01.06 Misja Helsloot, ... @ Aera 51 - Breda (Hollande)
28.01.06 Joy Kitikonti, Tom Pooks @ La Dune Inox - Toulouse infos
28.01.06 Steve Angello, Didier Sinclair @ Mix Club - Paris
Février
03.02.06 James Holden @ Spartacus - Aix en Provence
04.02.06 James Holden @ La Dune Inox - Toulouse infos
11.02.06 TRANCE ENERGY - Utrecht (Hollande)
18.02.06 James Holden @ Le Loft - Lausanne (Suisse)
24.02.06 John Digweed @ Queen - Paris
25.02.06 Paul Van Dyk @ Mix Club - Paris
25.02.06 James Holden @ Rex Club - Paris
25.02.06 John Digweed @ la Dune Inox - Toulouse infos
Mars
11.03.06 Tiga @ La Dune Inox - Toulouse infos
11.03.06 M. De Jong, J. Steur, Orkidea, A. Moor, Airbase, ... @ Intuition Winter Event in Asta - Den Haag (Hollande)
Moi je vois bien ce genre de chose en sticky unique qui sera MAJ régulièrement via notre modo (car il est l'élu !).
=> C'est simple, précis, ça va à l'essentiel sans faire des dizaines de sous parties. Ca met en valeur les prochaines soirées à venir tout simplement. De plus ça permet au mec d'aller sur un autre page web s'il veut avoir plus d'infos sur la soirée (comme le prix ou autres). Je préfère largement le systeme calendrier au systeme de classement par boîte qui me parrait assez lourd.
Pour moi l'historique ou encore le systeme de threads jetables ne servent strictement à rien. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Janvier
14.01.06 Andy C @ La Dune Inox - Toulouse infos
21.01.06 Faithless, Sister Bliss @ Mix Club - Paris
27.01.06 Jeff Mills @ La Dune Inox - Toulouse infos
27.01.06 Misja Helsloot, ... @ Aera 51 - Breda (Hollande)
28.01.06 Joy Kitikonti, Tom Pooks @ La Dune Inox - Toulouse infos
28.01.06 Steve Angello, Didier Sinclair @ Mix Club - Paris
..... |
Parfaitement d'accord pour ca, mais par contre faire comme l'a demontré JLP, séparer par pays pour + de lisibilité! |
|
|
| JLP |
Ce qui donnerait...
France
Janvier
14.01.06 Andy C @ La Dune Inox - Toulouse infos
21.01.06 Faithless, Sister Bliss @ Mix Club - Paris
27.01.06 Jeff Mills @ La Dune Inox - Toulouse infos
28.01.06 Joy Kitikonti, Tom Pooks @ La Dune Inox - Toulouse infos
28.01.06 Steve Angello, Didier Sinclair @ Mix Club - Paris
Février
03.02.06 James Holden @ Spartacus - Aix en Provence
04.02.06 James Holden @ La Dune Inox - Toulouse infos
24.02.06 John Digweed @ Queen - Paris
25.02.06 Paul Van Dyk @ Mix Club - Paris
25.02.06 James Holden @ Rex Club - Paris
25.02.06 John Digweed @ la Dune Inox - Toulouse infos
Mars
11.03.06 Tiga @ La Dune Inox - Toulouse infos
Europe
Janvier
27.01.06 Misja Helsloot, ... @ Aera 51 - Breda (Hollande)
Février
11.02.06 TRANCE ENERGY - Utrecht (Hollande)
18.02.06 James Holden @ Le Loft - Lausanne (Suisse)
Mars
11.03.06 M. De Jong, J. Steur, Orkidea, A. Moor, Airbase, ... @ Intuition Winter Event in Asta - Den Haag (Hollande)
Hm. Ca vaut peut etre le coup, je sais pas. A voter :p |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Janvier
14.01.06 Andy C @ La Dune Inox - Toulouse infos
21.01.06 Faithless, Sister Bliss @ Mix Club - Paris
27.01.06 Jeff Mills @ La Dune Inox - Toulouse infos
27.01.06 Misja Helsloot, ... @ Aera 51 - Breda (Hollande)
28.01.06 Joy Kitikonti, Tom Pooks @ La Dune Inox - Toulouse infos
28.01.06 Steve Angello, Didier Sinclair @ Mix Club - Paris
Pour moi l'historique ou encore le systeme de threads jetables ne servent strictement à rien. |
Oui je trouve ça bien!
- Présentation par mois avec la liste rapide des soirées et le pays pour chacune d'elles (en gras ou souligné pourquoi pas pour plus de lisibilité).
- Historique: non
- Sticky thread mis à jour par Lytchix: oui
- Thread jetable: non
Et surtout, on ne met que les soirées confirmées (donc pas le PVD@mix du 25-02 par exemple ;)) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Et surtout, on ne met que les soirées confirmées (donc pas le PVD@mix du 25-02 par exemple ;)) |
Dans ce cas on peut etablir un code de couleur, pour les soirées confirmées et pas confirmées :clown:
Je pense qu'une simple precision a coté de l'annonce a propos de la confirmation suffira ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Dans ce cas on peut etablir un code de couleur, pour les soirées confirmées et pas confirmées :clown:
Je pense qu'une simple precision a coté de l'annonce a propos de la confirmation suffira ;) |
moi ça me va :)
cool en tt cas, merci les mecs :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Ce qui donnerait...
[...]
Hm. Ca vaut peut etre le coup, je sais pas. A voter :p |
C'est nickel :)
je fais le thread... :D |
|
|
|
|