return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
DJ's annoncés pour les prochains mois au Mix Club (Paris) (pg. 3)
View this Thread in Original format
ptit_tom
Nic Fanciuli vu au Mad la semaine derniere c etait sympa mais sur la fin j ai quelques trous :D
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Hohoho faihless, hein! :D

J'crois que je vais me la faire celle-ci! :p

moi je serais bien tenté aussi en fin de compte...
j'ai un 2xCD mixé par Sister Bliss... et woaa... :eyes: :)
tu me tiens au courant ? ;)

quote:
Originally posted by matvei
Euh l'année dernière c'était pareil ou Paris devient carrément génial niveau soirées / DJ's ? Nan parce que moi qui compte poursuivre mes études à Paris, quand je vois toutes ces soirées, j'ai plus trop envie d'héister là !

Plus ou moins... disons que ça évolue lentement... mais surement. ;)

quote:
Originally posted by ptit_tom
Nic Fanciuli vu au Mad la semaine derniere c etait sympa mais sur la fin j ai quelques trous :D

... on se demandera pas pourquoi... :eek: :D
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
moi je serais bien tenté aussi en fin de compte...
j'ai un 2xCD mixé par Sister Bliss... et woaa... :eyes: :)
tu me tiens au courant ? ;)


Bien sur! ;)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
d'ailleurs je suis en train de penser à ça, faudrait pas créer un thread avec toutes les prochaines soirées sur Paris (et ailleurs pourquoi pas) ce qui permettrait à tout le monde, dès qu'il y a une info, de mettre ça à un endroit bien précis. :conf:


Oui j'y pensais moi aussi l'autre jour, ce serait une bonne idée pour faire le récap des soirées en france, belgique, hollande etc

Il y a un thread comme ça sur TA belgique et c'est très pratique (mais pas complet pour nous!)

Puisque tu as eu l'idée maxxyme, tu veux pas te lancer, ce serait cool? :thepirate
ptit_tom
quote:
Originally posted by maxxyme

... on se demandera pas pourquoi... :eek: :D


Bah non ca se va de soi :D :D

Excellente idee. Je serai plus partant pour un thread par ville ;)
maxxyme
paufinons l'idée d'abord... ;)

quote:
Originally posted by ptit_tom
Excellente idee. Je serai plus partant pour un thread par ville ;)


Par ville...
le problème que je vois là c'est qu'il faudrait limiter le nombre de villes, parce que si faut créer un thread pour mettons... Rouen (:D) on va faire des sujets pour toutes les villes de ce genre, alors que des DJs intéressants, il n'en passe pas tous les mois non plus...

je suis ouvert aux idées... :conf:


en fin de compte, ça pourrait être carré UN thread qui soit en sticky, et dans lequels... les étrangers pourraient venir lire quelles soirées (potentiellement intéressantes musicalement ;))

le but n'étant pas non plus de se substituer à des sites qui répertorient toutes les soirées, comme le plus gros exemple tilllate.
JLP
Marrant que vous parliez de ca. Ce matin j'ai fais le post que je voulais poster ce soir. Bon je vous le met completement alors.

-----------------------------------------------------


Vu la petite quantité de guest que nous proposent les clubs parisiens aujourd'hui, je lance ce thread (sticky?) qui nous permettera d'y voir plus clair ;)

Pour s'y retrouver, ca serait cool qu'on se tienne au premier post, toujours rééditable (tout le monde post et le thread starter met a jour). Ou sinon tu presentation du type "Stream Info: Radio Broadcasts - Live Streams" dans music discussion, au risque d'y voir un peu moins clair.
Dans le premier cas, je veux bien occuper, si Lytchix ou Maxx le clubber ne s'y sentent pas. (Ou au mieux un post éditable par tout le monde :p)

Avis?

-----

France

Mix Club, Paris
21.01.06 Faithless, Sister Bliss
28.01.06 Steve Angello, Didier Sinclair
25.02.06 Paul Van Dyk

Rex Club, Paris
25.02.06 James Holden

Queen, Paris
24.02.06 John Digweed

La Dune, Toulouse
04.02.06 James Holden

Spartacus, Aix En provence
03.02.06 James Holden

Suisse

Le Loft, Lausanne
18.02.06 James Holden

Hollande, Belgique, Espagne & UK
27.01.06 Aera 51, Breda (Misja Helsloot...)
11.02.06 Trance Energy, Utrecht
11.03.06 Intuition Winter Event, Den Haag, Hollande (M. De Jong, J. Steur, Orkidea, A. Moor, Airbase...)
JediK
Nan jpense que c'est bien comme ca "(tout le monde post et le thread starter met a jour)"!

En tt cas, creer un new post juste pour ca, garder cette presentation et ces couleurs car c'est tres clair et bien sur penser a retirer les events passés! Sinon c'est cool de gerer ca comme ca! ;)
_ Andy _
Sympa le concept mais si on met des soirées "hors trance & deep progressive" comme Faithless ou Steve Angello ça va vite partir dans tous les sens... à cogiter.

Sinon ben MAJ:



quote:
Originally posted by JLP
France

Mix Club, Paris
21.01.06 Faithless, Sister Bliss
28.01.06 Steve Angello, Didier Sinclair
25.02.06 Paul Van Dyk

Rex Club, Paris
25.02.06 James Holden

Queen, Paris
24.02.06 John Digweed

La Dune Inox, Toulouse
14.01.06 Andy C
27.01.06 Jeff Mills
28.01.06 Joy Kitikonti & Tom Pooks
04.02.06 James Holden
25.02.06 John Digweed
11.03.06 Tiga

Spartacus, Aix En provence
03.02.06 James Holden

Suisse

Le Loft, Lausanne
18.02.06 James Holden

Hollande, Belgique, Espagne & UK
27.01.06 Aera 51, Breda (Misja Helsloot...)
11.02.06 Trance Energy, Utrecht
11.03.06 Intuition Winter Event, Den Haag, Hollande (M. De Jong, J. Steur, Orkidea, A. Moor, Airbase...)
Lytchix
On peut faire un sticky thread que je mettrai à jour régulièrement d'après vos posts.

_ Andy _
quote:
Originally posted by Lytchix
On peut faire un sticky thread que je mettrai à jour régulièrement d'après vos posts.


bonne idée, fusionne les webradios car c'est la même chose et créé un thread des next parties
maxxyme
c'est pas que je m'y sente pas, c'est juste que comme c'est une idée relativement nouvelle, je préfère que tout le monde propose qqch avant qu'on décide quoi que ce soit.
surtout que le modo n'a encore rien dit et qu'il n'y a que lui qui peut faire certaines choses.

Notamment:
- est-ce qu'il faut éditer à chaque fois le 1er post (dans ce cas, que fait-on des soirées une fois que c'est passé - c'est quand même sympa de garder un historique)

ou alors... garder une sorte d'historique courant (genre à cheval sur 2 mois) dans le 1er post, et régulièrement, remettre les "vieux" historiques dans le thread...

- le système de threads "jetables" comme on fait pour les News Trance & Progressive, je pense pas que ce soit une bonne idée (mais à voir...?), car des soirées peuvent être annoncées pas mal de temps à l'avance et du coup on n'aurait pas encore créé le thread.

- un truc aussi, faire une sorte de calendrier, et pas spécifiquement par club/ville/pays... ça permet d'avoir une vision globale... :)

Pour le formalisme des soirées:
(date+jour+heure)/ Nom de la soirée/ Où/ Quels aristes/
éventuellement infos sur le prix des entrées, pass, site web de la soirée...?

qu'est-ce que vous en dites ? :conf:


edit: bon si, mr Lytchix vient de dire qqch, mais juste qu'il voulait bien mettre un thread en sticky :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement