|
DJ's annoncés pour les prochains mois au Mix Club (Paris) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
http://www.lemonsound.com/clubbing/...php?agenda=8154

Steve Lawler au Mix - Samedi 12 Novembre
Steve Lawler, le DJ Star Anglais fêtera la sortie de sa nouvelle compilation sur le mythique label Anglais Global Underground 'Lights Out 3'
DJs : Steve Lawler
Style : Electronic
Prix : 20€ avec une conso
Conso : 10€ | Bouteille : 160€
Horaires : A partir de 23H00
Site Web : http://www.mixclub.fr |
|
|
| tracid |
avec Nick Warren on est rarement déçu , donc n'hésitez pas,
pour steve lawler , c'est un peu comme kleinenberg , ça peut etre tres bien , comme super plat !
pour danny howells je serais bien motivé, vu les claques que je prends à chaque fois que j'entends ses mixs qui n'ont presque plus rien à envier à ceux de digweed , (reste à voir si les finances vont suivrent et si on a rien de prévu ce we là.) |
|
|
| Defcon_7 |
Pfff moi qui me plaignait jusque là qu'il y ait pas assez de soirée là y'en a limite trop, je pourrai jamais toutes les faire:p
Bon ce qui fait chier c'est que je bosse le samedi donc c'est chaud pour Holden (en plus je loge encore chez ma copine jusqu'au 11 donc on oublie:whip: ).
Le 12 j'ai Armin donc du coup Warren pareil ça va être chaud d'enchainer 2 soirs et la Gravity pareil.
Bon, en décembre j'aurai plus de temps pour sortir sur Paris:D (quoique le 3 décembre j'ai Tiesto@Amsterdam:p) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
http://www.lemonsound.com/clubbing/...php?agenda=8154

Steve Lawler au Mix - Samedi 12 Novembre
Steve Lawler, le DJ Star Anglais fêtera la sortie de sa nouvelle compilation sur le mythique label Anglais Global Underground 'Lights Out 3'
DJs : Steve Lawler
Style : Electronic
Prix : 20€ avec une conso
Conso : 10€ | Bouteille : 160€
Horaires : A partir de 23H00
Site Web : http://www.mixclub.fr |
Vu @ Home (londres) et récemment au DV...
bah, c'est très plat... il y avait tatanka juste avant lui, il déchirait tout mais lawler, c'est flatline comme son. par contre warren, clair que ça peut être bon. :p MiaM |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | | Rendez-vous au showcase FNAC-Coda magazine le 09 décembre à la FNAC Forum : Richie Hawtin y présentera, en avant-première et pour le bonheur de tous les privilégiés qui se trouveront alors dans le grand magasin parisien, ses tous derniers travaux. |
Ca peut en intéresser une paire.:) |
|
|
| maxxyme |
Oué d'ailleurs, j'ai oublié de dire...
| quote: | Gravity & Trax présentent @ Studio 287
Vendredi 9 décembre 05
22H - 10H
Richie Hawtin - DE9 | Transitions
(Minus - Canada)
David Maltese (Gravity Rec. - FR)
Misstress Barbara (Iturnem - Canada)
Open Bar 22H - 00H
Entrée: 18 €uros en prévente (Fnac, Virgin, tickenet.fr ...)
20 €uros sur place |
je sens que j'y serai ;) :) |
|
|
| BatteryMan |
| Désolé, je ne parle pas le français très bien. à quelle heure est-ce que David Guetta va commencer et finir son DJ-set à Mix Club le 21 Décembre? Je reste à Paris, et je veux venir à cette nuit. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BatteryMan
Désolé, je ne parle pas le français très bien. à quelle heure est-ce que David Guetta va commencer et finir son DJ-set à Mix Club le 21 Décembre? Je reste à Paris, et je veux venir à cette nuit. |
Be there before midnight, and not alone ;) |
|
|
| maxxyme |
Pour ceux que ça intéresserait:

moi je pourrais pas y être... :rolleyes:
... et même si j'avais voulu.... :( |
|
|
| maxxyme |
annoncé:
Samedi 21 janvier : Live @ Mix Club
Faithless, Sister Bliss
Samedi 28 janvier : Ministry of Sound
Steve Angello, Didier Sinclair
d'ailleurs je suis en train de penser à ça, faudrait pas créer un thread avec toutes les prochaines soirées sur Paris (et ailleurs pourquoi pas) ce qui permettrait à tout le monde, dès qu'il y a une info, de mettre ça à un endroit bien précis. :conf: |
|
|
| matvei |
| Euh l'année dernière c'était pareil ou Paris devient carrément génial niveau soirées / DJ's ? Nan parce que moi qui compte poursuivre mes études à Paris, quand je vois toutes ces soirées, j'ai plus trop envie d'héister là ! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
annoncé:
Samedi 21 janvier : Live @ Mix Club
Faithless, Sister Bliss
Samedi 28 janvier : Ministry of Sound
Steve Angello, Didier Sinclair
d'ailleurs je suis en train de penser à ça, faudrait pas créer un thread avec toutes les prochaines soirées sur Paris (et ailleurs pourquoi pas) ce qui permettrait à tout le monde, dès qu'il y a une info, de mettre ça à un endroit bien précis. :conf: |
Hohoho faihless, hein! :D
J'crois que je vais me la faire celle-ci! :p |
|
|
|
|