|
Dave Dresden Message
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| c'est pour ça que poster des conv msn... sémaaaal... :D |
|
|
| PEZ68 |
| Quoi d'étonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR) |
|
|
| raph93 |
| How much did he tip ?? :wtf: :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'à prendre ses distances. Même si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...
Qu'il continue à faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'à prendre ses distances. Même si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...
Qu'il continue à faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement. |
Je regrette beaucoup le choix de Dresden, il nous permettait de comprendre encore mieux ses productions, et il semblait proche de nous, lui la méga star !
Vraiment dommage :( |
|
|
| NeroFlash |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR) |
moi je suis d'accord avec toi, la section USA est devenu nulle |
|
|
| d&b |
| il est devenu quoi TA ? |
|
|
| MinsK |
Moi à partir du moment qui y a une perte de communication je considère que c'est négatif!
Même si Dave postait peut être un message toutes les 2 semaines ou même lisait juste les messages, ca pouvait l'influencer sur sa musique, son point de vu sur les amateur de trance etc...
Donc je trouve que c'est dommage :( |
|
|
| NeroFlash |
| quote: | Originally posted by d&b
il est devenu quoi TA ? |
creation te rumeur non foundez, commentaire grossier... |
|
|
| Kartman |
Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse :whip: :whip: :whip: :whip:
Internet, msn, les forums c mal !!! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse :whip: :whip: :whip: :whip:
Internet, msn, les forums c mal !!! :D |
bon ça va....... oui ??? :wtf:
et pis ça se trouve... c'était une s...... :tongue2 :crazy: |
|
|
|
|