return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Dave Dresden Message
View this Thread in Original format
_ Andy _
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=301591
maxxyme
c'est pour ça que poster des conv msn... sémaaaal... :D
PEZ68
Quoi d'étonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)
raph93
How much did he tip ?? :wtf: :toothless
_IDS_
Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'à prendre ses distances. Même si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...

Qu'il continue à faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement.
matvei
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'à prendre ses distances. Même si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...

Qu'il continue à faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement.


Je regrette beaucoup le choix de Dresden, il nous permettait de comprendre encore mieux ses productions, et il semblait proche de nous, lui la méga star !

Vraiment dommage :(
NeroFlash
quote:
Originally posted by PEZ68
Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)

moi je suis d'accord avec toi, la section USA est devenu nulle
d&b
il est devenu quoi TA ?
MinsK
Moi à partir du moment qui y a une perte de communication je considère que c'est négatif!
Même si Dave postait peut être un message toutes les 2 semaines ou même lisait juste les messages, ca pouvait l'influencer sur sa musique, son point de vu sur les amateur de trance etc...

Donc je trouve que c'est dommage :(
NeroFlash
quote:
Originally posted by d&b
il est devenu quoi TA ?

creation te rumeur non foundez, commentaire grossier...

Kartman
Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse :whip: :whip: :whip: :whip:

Internet, msn, les forums c mal !!! :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse :whip: :whip: :whip: :whip:

Internet, msn, les forums c mal !!! :D

bon ça va....... oui ??? :wtf:

et pis ça se trouve... c'était une s...... :tongue2 :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement