return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Hey Bonjour !
View this Thread in Original format
Guillaume
Bonjour à toute la communauté Trance addict ! :gsmile:
Apparemment j'ai du me tromper de forum.
C'est promis je ne vous embéterez plus avec mes fameuses "playlists" !
Ha ha ha ha en tout cas on m'a jamais fait un coup comme ça mais je le prends trop bien :D
Je retiendrai une chose.... heu... l'accueil. (dommage certains avaient l'air sympa)

Il faudra dire à Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu dépressif. Mais je dois me tromper car je ne le connais pas.
:tongue3

Allez bonne continuation à tous.

Guillaume
JLP
quote:
Originally posted by Guillaume
Il faudra dire à Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu dépressif.

Badaboum en voila un qui sais s'y prendre :haha:

Va donc te presenter ici si ca n'est pas deja fait ;) -> http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil
Adria75
en attendant c'est pas le seul a parler que de lui sur ce forum, je vais pas cité de nom mais y'en a qui abuse bien plus que ca!!

on voit que lytchix est toujorus au top de sa forme pour cloturé les threads!! ca laisse le dialogue ouvert c'est bien!!!

:rolleyes:
stanymi
quote:
Il faudra dire à Mister Stanymi qu'il sorte de ses 15 m2. Je le sens un peu dépressif. Mais je dois me tromper car je ne le connais pas.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
C bien ce que je disais, tu ne nous connais pas...

nan mais t'inkiètes, je vais très bien, même surement plus que tu ne l'imagines :)

Juste c dommage je pense de ne faire que poster ses playlists, de ne parler que de son petit truc et basta...

Tiens ca m'rappelle, xcalator, miss liloo, dj tax, et j'en oublie surement...ils ont parlé de leur soirée, ils nous ont "fait chier" avec ca, pendant 2-3 semaines et là pfuuuuiiiit, plus rien :clown: :clown: :clown: :rolleyes:

Mais je vois que tu m'as ajouté à tes contacts MSN donc on va parler de tout ça ! T'inkiètes je n'en veux ni à toi ni à personne, j'ai juste pas envie de laisser pourir un truc que j'ai contribué à ma manière à amener là ou il en est aujourd'hui...sans oublier les précurseurs de tout ca bazar qui s'installe et que l'on empechera coute que coute :

Lytchix
LoginZ
o
E-trancer
Fastmp3

Je crois pas en oublier.
Voilà mais no soucy, tu vois, j'ai réussi à te faire réagir, c t aussi le but :) Bienvvenu, rebienvenue parmi nous man et mm si j'apprécie pas la prog comme certains ici, je suis sur que tu peux contribuer à l'avancement et l'évolution de la communauté.

Stan

EDIT : EDITED aussi par moi-même #mode auto-censure# a la la keski faut pas faire...
maxxyme
Nan mais je crois que tu n'as pas très bien compris que ce n'était pas JUSTE un concours de tracklist ici.

Tu as aussi le droit (et je dirais même le devoir en fait... :p) d'échanger avec les autres.

;)
stanymi
EDITED
Guillaume
Trop prévisible ! :D
Adria75
Stan, tu es obligé de poster la discution??? dans tout les cas il a tort comme toi tu as tort de toujours aggréssé tout ceux qui arrive! enfin ... c'est la zen attitude ici
Guillaume
J'ai eu tort je le reconnais. C'est pourtant ça que j'ai expliqué dans mon message. Mais le fait de poster une discussion considérée comme "privée" ne vas pas arranger les affaires...
Lytchix
Bon voilà, c'est édité pour la discussion. ;)

Et bienvenue à toi.

stanymi
quote:
Mais le fait de poster une discussion considérée comme "privée" ne vas pas arranger les affaires...

et le fait de te foutre délibéremment de ma gueule non plus. Enfin passons...Et je n'utilise pas outlook au fait. :gsmile:

Adrian Flor : Je n'agressse pas tous les gens qui s'inscrivent ici.
Defcon_7
Faudra quand même que vous pensiez à éviter les strings taille 16 ans, ça serre beaucoup:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement