return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse
View this Thread in Original format
Koris



le tout se déroule au tosee club de fribourg ( environ 40min de voiture de lausanne). Pour moi le ToSee c'est simplement un des plus beau club de suisse!

www.toseeclub.com



Si certains d'entre vous veulent faire le déplacement, contactez moi par PM je me ferai un plaisir de vous mettre sur la guest liste!
d&b
je vais tout faire pour y venir !!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:



trusty et shadow k ils mixent quel genre ??

on rentre facilement ou bien faut etre super fashion méga classe ??
(apres étude de la galerie photo, je pense que ca ira :p )

je pense que je vais te PM sous peu, je verrai demain soir
ptit_tom
Je vais voir egalement ca de mon cote avec Calvin ca peut se faire si on est motive. ;)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by ptit_tom
Je vais voir egalement ca de mon cote avec Calvin ca peut se faire si on est motive. ;)


Ouip, voyons qui d'autre est motivé et puis on avisera.
Ca nous fait une trotte tout de même mais bon, à voir à voir.

Y a des chances qu'on vienne si la soirée se passe mieux que celle de samedi dernier... (Black Hole Night @ Neuchatel :rolleyes: )
Koris
ca vous fait 40 min de plus que lausanne... si jamais je peux avoir des prix sur les chambres d'hotels!
Koris
quote:
Originally posted by d&b
je vais tout faire pour y venir !!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:



trusty et shadow k ils mixent quel genre ??

on rentre facilement ou bien faut etre super fashion méga classe ??
(apres étude de la galerie photo, je pense que ca ira :p )

je pense que je vais te PM sous peu, je verrai demain soir



trusty c'est plutot tech trance et shadowk c'est trance :) style armin
ptitcalvin
Ouarf, je viens de repenser que je ne suis pas là le 26 :nervous: :eek:
Arf, bien dégouté là d'un coup. :(

Bon, Tom si tu veux y aller, ce sera sans moi désolé.
Je ne vais pas dire ce que j'ai de prévu, je te vois déja me narguer d'ici. :D
Ladyblue
Je serai là... Merci Koris!!!! :toothless
Cyber
Des gens de Geneve qui veulent faire le trajet avec moi ? seul je me sens pas de rouler jusqu'a Fribourg mais sinon why not :)
JoeHell
quote:
Originally posted by Ladyblue
Je serai là... Merci Koris!!!! :toothless

Tu viens de Belgique ? Strasbourg est sur ton chemin si tu y vas en voiture avec une place libre ? (et partage des frais bien sûr)

stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu viens de Belgique ? Strasbourg est sur ton chemin si tu y vas en voiture avec une place libre ? (et partage des frais bien sûr)


Ladyblue...Lolo...l'un ne va pas sans l'autre si tu vois ce que je veux dire ;) donc oui elle vient de Belgik !
Koris
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ouarf, je viens de repenser que je ne suis pas là le 26 :nervous: :eek:
Arf, bien dégouté là d'un coup. :(

Bon, Tom si tu veux y aller, ce sera sans moi désolé.
Je ne vais pas dire ce que j'ai de prévu, je te vois déja me narguer d'ici. :D


Tu peux toujours réserver le 17.12 car il y a la star session XXL au moa avec airwave, koris, simple, pure and co... si jamais ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement