return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Ladyblue...Lolo...l'un ne va pas sans l'autre si tu vois ce que je veux dire ;) donc oui elle vient de Belgik !

Ah oui, je suis trop con... désolé :)
Vas
J'hésite à venir aussi :) Le problème, c'est que je vais déjà voir armin le 12, et que je devais allais voir ferry le 26 en Angleterre avec des potes. Ca va être la fête ~1500km (par l'Allemagne, pour rouler plus vite :toothless ) en moins de 24heures :)
Koris
quote:
Originally posted by Vas
J'hésite à venir aussi :) Le problème, c'est que je vais déjà voir armin le 12, et que je devais allais voir ferry le 26 en Angleterre avec des potes. Ca va être la fête ~1500km (par l'Allemagne, pour rouler plus vite :toothless ) en moins de 24heures :)


allez motive toi!!!!
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Koris
Tu peux toujours réserver le 17.12 car il y a la star session XXL au moa avec airwave, koris, simple, pure and co... si jamais ...


J'y avais pensé... mais on sera à la Innercity avec Tom'. :(
Hum, j'espère que le début 2005 sera prometteur ;), je ne me fais pas trop de souci.
d&b
sauf probleme de dernier minute, je serai là avec ma cop. c'est pas tres tres loin de chez moi, enfin que 100 bornes quoi.

quand vous saurez, ca serait bien de mettre les horaires de passage merci bien :p



sinon, Lolo si tu passe dans le coin, tu va faire un set avec ableton ou normal ??

j'ai hate
Koris
Des motivés ?

si jamais pour ceux qui aimeraient rester en suisse, j'ai des plans pour des hotels pas cher et à coté du club ...

faite moi savoir!
d&b
quote:
Originally posted by Koris
Des motivés ?

si jamais pour ceux qui aimeraient rester en suisse, j'ai des plans pour des hotels pas cher et à coté du club ...

faite moi savoir!


ben ouai moi, t'as pas recu mon pm ? :( :D


sinon pour l'hotel je pense pas en avoir besoin, je suis qu'à 100 bornes.
enfin je pense que j'en aurai pas besoin.
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
enfin je pense que j'en aurai pas besoin.


mdr comment tu dis ca..hé oui on peut jamais prévoir l'imprévu :p tu es bien placé pour le savoir je crois. :p
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
mdr comment tu dis ca..hé oui on peut jamais prévoir l'imprévu :p tu es bien placé pour le savoir je crois. :p


ben on verra bien :D
d&b
edit dsl je n'ai pas bu



des motivés pour aller voir Lolo ?

Koris
Bamboulé!!!!

Si il y a des motivé(e)s, j'offre l'entrée à tous les TA fr :)


A samedi!
d&b
quote:
Originally posted by Koris
Bamboulé!!!!

Si il y a des motivé(e)s, j'offre l'entrée à tous les TA fr :)


A samedi!


ben y'aura moi déja

je cherches des adresses d'hotel pas loin qqun en aurait ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement