|
[26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| y a mon émission si jamais :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
y a mon émission si jamais :p |
ben justement... je suis en train d'écouter en fait... :happy2:
et...
ça pouuuuuuuuuuuuuutre... :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben justement... je suis en train d'écouter en fait... :happy2: |
+1 héhé
sympa la track atm, j'écoute tt en faisant mon dossier sur les paradis fiscaux...
jvais faire une thèse sur les paradis tranceux :p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
y a mon émission si jamais :p |
Première fois que je prends le temps d'écouter attentivement ton émission.. |
|
|
| severnayaprods |
hmm ca me dit qqchse le morceau qui passe là...
je connais la "touche" de cet artiste... m'enerve ca me revient pas :whip: :whip: :whip:
ah Robert Nickson non? :clown: |
|
|
| FerryTayle |
| je mets la playlist dans tracklist request. Vais pas fâcher Koko, c'est son thread à la base ;) |
|
|
| d&b |
bon ben finalement je suis revenu sans encombre, ce fut une excellente soirée.
un peu de mal pour trouver la boite (on est passé devant le panneau entrée du parking du toseeclub environ 5 fois mais il est petit :p ) mais apres que du bonheur, la boite est vraiment tres bien fouttu je trouve et le son est excellent. en ce qui concerne les djs ben rien à dire j'ai adoré.
on est arrivé 1/2h avant que Koris ne commence, apres l'avoir salué il me présente Lolo et sa chérie, visiblement on a eu moins de mal pour venir qu'eux de Belgique, le principal c'est qu'ils soient là.
Koris passe aux platines et c'est comme d'hab punchy,scratchy et trancy à souhait, ca tape juste comme il faut pour le public. j'ai zappé dans la salle d'à coté pendant un moment mais son set a bien fonctionné sur la foule je crois.
à environ 2h lolo prend les commandes de son matos, une transition qui n'a pas plus à tout le monde il me semble, mais on peut dire que c'est là c'est parti pour un set de folie niveau son, ca partait dans tous les sens mais toujours dans la meme direction (oui je sais c'est pas super évident, c'est un jeu de l'esprit, haammmmmm). avant cette soirée j'etais plutot septique en ce qui concerne Live, tous simplement parce que dans me tète je retranscrivais un set "normal" fait avec un soft, alors que ce n'est pas ca du tout. (et les sets de sasha ne m'avaient pas convaincu parce qu'ils ne me touchent pas vraiment au niveau du style). maintenant je pense que Live c'est un peu la possibilité de mixer ce que l'on entend dans sa tète (gnniiii).
ce n'etait pas un set commun, ca resemblait à un live, mais c'etait un set (un liveset ? :D drole...) malheureusement le public n'a pas suivi, à un moment il n'y a eu plus personne sur la piste, (bon ok le vieux fin bourré etait parti plus loin et le marathonien en blanc etait aus toilettes, mais ca ne fait pas tout :stongue: :stongue: :stongue: ) c'est dommage parce que c'etait excellent. ptètre trop mou je sais pas... si c'est comme chez moi faut jouer bourrin..
Musicalement j'ai vraiment pris mon pied durant cette soirée, y'avait 2 style différents mais 2 style que j'aime. dommage pour Lolo que son set n'aie pas eu l'impact souhaité.
en ce qui concerne les tracklistes, je pense que vous pouvez aller vous les mettre bien profond vu que je suis une pire buse en ID, et qu'en plus pas de bol ces 2 personnages ne donnent plus leur playlist :D :D :D :D
quelques foto bientot.
merci à Lolo et sa compagne pour leur gentillesse et pour les foto ainsi que la signature ;) ;) |
|
|
| d&b |
les photos pas tant attendues que ca :D
 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
les photos pas tant attendues que ca :D |
Mais si mais si =) Les sets ont étés enregistrés? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Mais si mais si =) Les sets ont étés enregistrés? |
ben euh je sais pas, Lolo et Koris sont pas rentré ?? :conf: :conf:
:confused:
moi j'aimerais juste savoir un titre dans le set de lolo; c'etait un remix (ou pas) d'un titre rock super connu (du genre Led Zep (enfin de cette époque je crois, j'dis ca j'dis rien..) donc lolo si tu nous regarde.. :toothless :toothless |
|
|
| Lolo |
j'ai fait deux mashups, un avec arcadia et money for nothing de dire straits, l'autre c'était CARS de Gary Numan, plus tard dans le set.
L. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
j'ai fait deux mashups, un avec arcadia et money for nothing de dire straits, l'autre c'était CARS de Gary Numan, plus tard dans le set.
L. |
ah vi c'etait le dire straits, à la soirée j'avais reconnu le nom mais je connaissais pas le titre (et là j'avais oublié le nom :p )
en tout cas merci bien Lolo j'ai passé un bonne soirée |
|
|
|
|