|
[26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| Calvin motivation motivation :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Calvin motivation motivation :D |
Anniversaire Anniversaire :toothless
Ca aurait été volontier si je n'avais pas eu cet empêchement.
Les soirées en duo au Moa Club, ça nous connait. :p |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by d&b
ben y'aura moi déja
je cherches des adresses d'hotel pas loin qqun en aurait ? |
je te pm demain avec le resultat, je pense avoir des prix pour ca je te redis ok ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Koris
je te pm demain avec le resultat, je pense avoir des prix pour ca je te redis ok ? |
okii !!! |
|
|
| d&b |
à la soirée je serai surement avec un t shirt comme ca
 |
|
|
| Koris |
Si jamais pour tout ceux qui restent chez eux demain soir, la soirée sera retransmise sur ETN.FM
voici les horaires
Date : 26 November 05
Name : Star Session
Location : ToSeeClub Fribourg, Switzerland
Linup : Airwave live + dj set, Koris, Shadow-K, Trusty
Running Order (GMT+1)
22.00-23.00 : Trusty
23.00-00.30 : Shadow-K
00.30-02.00 : Koris
02.00-04.00 : Airwave
live sur ETN.FM
Annonce officiel sur le site à venir aujourd'hui :) ( faut bien laisser le temps aux ricains de se reveiller :) ) |
|
|
| lost_in_trance |
Rien à faire de spécial ce soir
Je vais écouter et ouvrir un thread pour la playlist. Y'a longtemps que j'ai plus écouté une bonne soirée trance à la radio. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Rien à faire de spécial ce soir
Je vais écouter et ouvrir un thread pour la playlist. Y'a longtemps que j'ai plus écouté une bonne soirée trance à la radio. |
+1
je vais me faire ça tiens...
(surtout que contrairement à d'ordinaire, je ne sors pas... ;)) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Rien à faire de spécial ce soir
Je vais écouter et ouvrir un thread pour la playlist. Y'a longtemps que j'ai plus écouté une bonne soirée trance à la radio. |
+1 aussi!
j'ai un dossier a rendre jeudi impérativement pr mes etudes, je bosserai devant mon pc tiens ^^ |
|
|
| maxxyme |
bon ben... j'ai pas écouté bien attentivement ce que disais le mec... :p
(surtout avec le bruit de l'aspirateur... :D)
mais en tout cas là c'est pas encore la retransmission de la soirée... vu que c'est Phynn - Twisted 005
(mais on va pas se plaindre c'est.... :tongue3 :tongue2 ) |
|
|
| Koris |
sorry les gars mais la connection du club est pas stable... elle skip trop meme en 128... et les standards de etn c'est 192...
bref je record la soiree et je vous mettrai ca en download au plus vite :)
a tout bientoooooot et desole
a moins qu'un de vous a un serveur et que vous vouliez ecouter en 96kps
:)
je reviendrai checker cela dans 10 min :)O |
|
|
| maxxyme |
euh pour ma part... tant pis c'est pas grave.
on se réécoutera ça un autre jour.
;)
et puis j'ai des vinyls reçus d'allemagne que je dois écouter... :D |
|
|
|
|