|
[26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse
|
View this Thread in Original format
| Koris |

le tout se déroule au tosee club de fribourg ( environ 40min de voiture de lausanne). Pour moi le ToSee c'est simplement un des plus beau club de suisse!
www.toseeclub.com
Si certains d'entre vous veulent faire le déplacement, contactez moi par PM je me ferai un plaisir de vous mettre sur la guest liste! |
|
|
| d&b |
je vais tout faire pour y venir !!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
trusty et shadow k ils mixent quel genre ??
on rentre facilement ou bien faut etre super fashion méga classe ??
(apres étude de la galerie photo, je pense que ca ira :p )
je pense que je vais te PM sous peu, je verrai demain soir |
|
|
| ptit_tom |
| Je vais voir egalement ca de mon cote avec Calvin ca peut se faire si on est motive. ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Je vais voir egalement ca de mon cote avec Calvin ca peut se faire si on est motive. ;) |
Ouip, voyons qui d'autre est motivé et puis on avisera.
Ca nous fait une trotte tout de même mais bon, à voir à voir.
Y a des chances qu'on vienne si la soirée se passe mieux que celle de samedi dernier... (Black Hole Night @ Neuchatel :rolleyes: ) |
|
|
| Koris |
| ca vous fait 40 min de plus que lausanne... si jamais je peux avoir des prix sur les chambres d'hotels! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by d&b
je vais tout faire pour y venir !!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
trusty et shadow k ils mixent quel genre ??
on rentre facilement ou bien faut etre super fashion méga classe ??
(apres étude de la galerie photo, je pense que ca ira :p )
je pense que je vais te PM sous peu, je verrai demain soir |
trusty c'est plutot tech trance et shadowk c'est trance :) style armin |
|
|
| ptitcalvin |
Ouarf, je viens de repenser que je ne suis pas là le 26 :nervous: :eek:
Arf, bien dégouté là d'un coup. :(
Bon, Tom si tu veux y aller, ce sera sans moi désolé.
Je ne vais pas dire ce que j'ai de prévu, je te vois déja me narguer d'ici. :D |
|
|
| Ladyblue |
| Je serai là... Merci Koris!!!! :toothless |
|
|
| Cyber |
| Des gens de Geneve qui veulent faire le trajet avec moi ? seul je me sens pas de rouler jusqu'a Fribourg mais sinon why not :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Ladyblue
Je serai là... Merci Koris!!!! :toothless |
Tu viens de Belgique ? Strasbourg est sur ton chemin si tu y vas en voiture avec une place libre ? (et partage des frais bien sûr) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu viens de Belgique ? Strasbourg est sur ton chemin si tu y vas en voiture avec une place libre ? (et partage des frais bien sûr) |
Ladyblue...Lolo...l'un ne va pas sans l'autre si tu vois ce que je veux dire ;) donc oui elle vient de Belgik ! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ouarf, je viens de repenser que je ne suis pas là le 26 :nervous: :eek:
Arf, bien dégouté là d'un coup. :(
Bon, Tom si tu veux y aller, ce sera sans moi désolé.
Je ne vais pas dire ce que j'ai de prévu, je te vois déja me narguer d'ici. :D |
Tu peux toujours réserver le 17.12 car il y a la star session XXL au moa avec airwave, koris, simple, pure and co... si jamais ... |
|
|
|
|