return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
17/12/05 : Klangfarben (D) Finest Trance Music (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Rien à voir, pas le même style...

Oui, là je suis d'accord que c'est pas le même style :)
d&b
quote:
Rien à voir, pas le même style...

bien vuuuu !! :eyes:
FerryTayle
c que Manu Le Malin c pas trop mon truc....encore moins à la Laiterie...
JoeHell
quote:
c que Manu Le Malin c pas trop mon truc....encore moins à la Laiterie...

Ca je peux comprendre. Et pourquoi encore moins à la Laiterie ? Tu préfèrerais le Chalet ?
Enfin je vais peut-être pas y aller non plus, mes oreilles se remettent de plus en plus mal des soirées, même avec des bouchons...
FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca je peux comprendre. Et pourquoi encore moins à la Laiterie ? Tu préfèrerais le Chalet ?
Enfin je vais peut-être pas y aller non plus, mes oreilles se remettent de plus en plus mal des soirées, même avec des bouchons...

La Laiterie est un belle endroit mais très mal fréquenté....trop mal fréquenté. Ce n'est pas m'a vision du clubbing...
Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell

ARf, Moi je suis pas sensible des oreilles .. mais je vois bien Ferry, il peut pas sortir sans ses bouchons, sinon c une catastrophe ...
JoeHell
quote:
La Laiterie est un belle endroit mais très mal fréquenté....trop mal fréquenté. Ce n'est pas m'a vision du clubbing...

Ah, vu comme ça ok.
Je m'y suis habitué puisque j'y vais la plupart du temps avec des copains. Mais j'ai jamais eu de problèmes genre me faire des embrouilles avec des cons. C'est sombre, ça fume, mais les boissons sont à 2 euros :D
Et suivant les soirées, le public varie énormément : Jeff Mills en janvier, c'était très clubbing discothèque le public !!! Pas les squatteurs habituels habillés en veste militaire et 10 piercing dans la gueule.

Moi j'aime pas le public des discothèques françaises, et comme j'ai pas de caisse, la Laiterie c'est excellent.
_IDS_
quote:
Originally posted by Taa
ARf, Moi je suis pas sensible des oreilles .. mais je vois bien Ferry, il peut pas sortir sans ses bouchons, sinon c une catastrophe ...

Mal aux oreilles powwwaaa!!!:nervous: ça fait 1 semaine que j'ai mal à chaque fois que j'écoute avec un casque:nervous:

Ca m'embête ce truc, je pense que je commence à payer toutes ces années d'abus de sons, pas cool:(

Sinon désolé pour le détournement de topic Ferry et bon courage pour cette soirée :)

EDIT: 1ere fois en 3ans que je ne viens pas sur Stras cette année, ça manque quand même un ptit voyage la haut:(
GP1
17/12/05 : Klangfarben (D) Finest Trance Music

Hello à tous

Pour ceux que ca intéresse, je vous invites (just PM me ) à la nouvelle soirée Klangfarben à Offenburg en Allemagne, avec comme line up

Armas (Somatic Sense)
TimeOk (Above The Sky)
Ferry Tayle (Fenology Rec. / Monster Tunes)
Pieter Batondark (Noize / Baton & Lowell)
Andy Tube (Klangfarben)

Ca se passera le 17 Décembre au "Club In The City", à Offenburg.

Start à 22H

Entrée 5€ (excepté les gens qui m'ont PM )n

Would you mind translating this for CC please? Merci....Glen
_IDS_
lol le mec qui prend même pas le temps de lire ce que son collègue qui mixera aussi a posté...

Kartman
quote:
Originally posted by _IDS_
lol le mec qui prend même pas le temps de lire ce que son collègue qui mixera aussi a posté...

lol le mec qui prend même pas le temps de lire la dernière ligne du post du type qu'il va critiquer :stongue:

J'ai failli faire la même réflexion je te rassure ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by _IDS_
Mal aux oreilles powwwaaa!!!:nervous: ça fait 1 semaine que j'ai mal à chaque fois que j'écoute avec un casque:nervous:

Ca m'embête ce truc, je pense que je commence à payer toutes ces années d'abus de sons, pas cool:(

Sinon désolé pour le détournement de topic Ferry et bon courage pour cette soirée :)

EDIT: 1ere fois en 3ans que je ne viens pas sur Stras cette année, ça manque quand même un ptit voyage la haut:(

Viens, c'est avec un grand plaisir. On sera content de te revoir :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement