|
17/12/05 : Klangfarben (D) Finest Trance Music (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
lol le mec qui prend même pas le temps de lire la dernière ligne du post du type qu'il va critiquer :stongue: |
trop fort !!! mdr
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai failli faire la même réflexion je te rassure ;) |
moi z'aussi. :eek: |
|
|
| FerryTayle |
Bon me voilà de retour de "Club In The City". Malgrè le froid la boite est bien full, bien plus full que cet été. Je vais vous faire un p'tit réçit rapide
Nouveauté depuis cet été, des CDJ1000 ont pris place dans la cabine du DJ. C'est rassurant car quand j'ai testé mes CDs dans la voiture, y en a pas bcp qui fonctionnaient...Ouf, car avant de commençé j'étais très stressé à l'idée que mes CDs sautent...
Je commence à 23h30 avec un Solarstone - Seven Cities (Armin Van Buuren Remix), un p'tit clin d'oeil à mon p'tit Tonks, qui adore ce morceau et dès ce moment là, je sens que j'ai affaire à des puristes, et je sens que l'ambiance est très bonne. Tant mieux, car je suis parti pour 1H30 de set...Je me suis eclaté comme un p'tit fou !!
Voici ma playlist :
01. Solarstone - Seven Cities (Armin Van Buuren Remix)
02. Ferry Corsten vs. The Thrillseekers - Sublime (Original Mix)
03. Je-June vs. Vascotia - Apogee (Original Mix)
04. Airbase - Escape
05. C-Quence - Endorphine (Arizona Remix)
06. Mode Hookers - Breath (Sander Van Doorn Remix)
Airwave - Progressive / Agressive (Acappella)
07. Airwave - Progressive / Agressive (Original Mix)
08. Leon Bolier pres. Precursor - Solar 1 (Base 1 Mix)
09. Yves Deruyter - Infinity
10. Mark Otten - So Seren (Menno De Jong Remix)
11. Jonas Steur - Silent Waves
12. Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
13. Everest - Orée (George Hales Remix)
14. Rank 1 - Airwave (Dutchforce Remix)
15. Phynn - Lucid
Le set sera retransmis sur ETN la semaine prochaine :D |
|
|
| matvei |
La playlist est monstrueuse !!
Que des anthems uplifting pour moi !
Hate d'écouter ca |
|
|
| Tashita |
Merci à toi mon chéri, c'était une super soirée, encore meilleur que la précédente (qui était déjà terrible)!!
L'ambience de ces soirées est vraiment super, les gens sont cool et à fond dedans !!!
Vivement la rediffusion sur ETN :p |
|
|
| maxxyme |
raaaaaah... :wtf:
vous me préviendrez pour la prochaine dites ? :)
que je réserve mon agenda... (et surtout mes billets de train... :rolleyes: )
;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
raaaaaah... :wtf:
vous me préviendrez pour la prochaine dites ? :)
que je réserve mon agenda... (et surtout mes billets de train... :rolleyes: )
;) |
Yep, mais nico d'etn devait venir ... on a eu un souci pour l'hebergement et vu que c'est le marché de noel à strasbourg en ce moment tous les hotels sont pleins ...
Donc même avec la meilleur volonté du monde, cette fois-ci ct vraiment chaud ...
Mais dès la prochaine, on s'arrangera, c'est clair !!! |
|
|
| Jedi99 |
| quote: | Originally posted by Taa
Merci à toi mon chéri, c'était une super soirée, encore meilleur que la précédente (qui était déjà terrible)!!
L'ambience de ces soirées est vraiment super, les gens sont cool et à fond dedans !!!
|
Salut,
Pas tres objectif tout ca..........:D :D :D :D :D
J'aime bien mettre des pe grains de sable....:whip: :whip: :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
Une boite sympathique avec des boissons pas cher et dla bonne musique, mais que demande le peuple.
Bon set de Ferry, comme d'hab ;)
continue sur la voie du jedi.. |
|
|
| France |
Ouais, très très sympa cette soirée. Mais comme c'était la troisième fois que g eu le plaisir de faire Klangfarben, je suis habitué:o
EN tout cas, ct la première fois que j'avais vu Ferry Tayle aux platines à Offenbourg, et pas du tout déçu! Surtout la fin a déchiré:crazy: :eyespop:
Tt le monde était en plein trip, bras en l'air sautillant, hurlant en attendant le break!!
Dommage que vous ne soyez pas restés plus longtemps...vous avez raté un ÈNORME set d'armas. Timeok était bon aussi mais la fatigue (de al part du public) s'est fait ressentir. Vers 4h00 y avait plus que quelques personnes sur le dancefloor.
Tous les sets ont été enregistrés ou que celui de Ferry??
Lesquels vont passer sur etn? |
|
|
| FerryTayle |
J'ai écouté le début du set d'Armas, et je n'ai pas trouvé ca énorme. Deplus le gars est vachement prétencieux et prends les gens de haut. Ce n'est pas parce que Mr est n° au Dutch chart qu'il peut se la petter. Enfin j'en garderais pas un bon souvenir de se gars. Marksun & Brian, TimeOk sont bcp plus sympas, bcp bcp plus sympa !!
Dommage que je ne t'ai pas rencontré France, depuis le temps. Il semble t'avoir aperçu |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Taa
Yep, mais nico d'etn devait venir ... on a eu un souci pour l'hebergement et vu que c'est le marché de noel à strasbourg en ce moment tous les hotels sont pleins ...
|
Oui, mais non : l'hôtel qui s'appelle mon appart a toujours de la place le week-end ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by France
Timeok était bon aussi mais la fatigue (de al part du public) s'est fait ressentir. Vers 4h00 y avait plus que quelques personnes sur le dancefloor. |
Woah le délire !!!
A 6h30 à la Laiterie, le floor était encore à moitié plein, les gradins aussi, et ça a gueulé dans tous les sens quand ils ont coupé le son 1/2 avant la fin prévue...
Enfin c'était sûrement pas la même ambiance, j'ai trouvé Manu le Malin loin de ses prestations ses autres années. Avec les bouchons je crois que j'avais plus tendance à repérer des erreurs de câlage, et en plus, le truc que je trouve immonde, c'est qu'il mélangeait des pistes et 4 temps standards avec des autres en 3 ou en 2 !!! Mes pauvres oreilles...
Donc la prochaine Klangfarben, je ferai mon possible pour venir, avec le hardecore je crois que je vais prendre mes distances. |
|
|
|
|