|
17/12/05 : Klangfarben (D) Finest Trance Music
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello à tous
Pour ceux que ca intéresse, je vous invites (just PM me ;) ) à la nouvelle soirée Klangfarben à Offenburg en Allemagne, avec comme line up
Armas (Somatic Sense)
TimeOk (Above The Sky)
Ferry Tayle (Fenology Rec. / Monster Tunes)
Pieter Batondark (Noize / Baton & Lowell)
Andy Tube (Klangfarben)
Ca se passera le 17 Décembre au "Club In The City", à Offenburg.
Start à 22H
Entrée 5€ (excepté les gens qui m'ont PM :) )n |
|
|
| JLP |
| Dommage que ca soit si loin, j'aurais bien été tenté. Une prochaine fois ;) |
|
|
| maxxyme |
Oué... ça fait un peu très loin quand même... :(
Mais bon courage pour cette soirée. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Je sais pas encore si je rentrerai en Alsace ce week-end, mais si c'est le cas, count me in:) |
|
|
| FerryTayle |
| Ben c'est à côté de Strasbourg. Maxx si tu peux venir à Stras, je m'occupe du reste :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ben c'est à côté de Strasbourg. Maxx si tu peux venir à Stras, je m'occupe du reste :) |
Ah...?
Ben écoute je vais checker ça... vu qu'en plus c'est mon anniv ce jour-là... ;) |
|
|
| E-Trancer |
| *note dans son agenda* |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
*note dans son agenda* |
Bon anniv ;) 26 balais hé hé :) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon anniv ;) 26 balais hé hé :) |
Merci Stan ;) |
|
|
| oxy |
[mode=HS]JA e-trancer |/on]
:D |
|
|
| JoeHell |
Ce samedi est déjà réservé pour moi depuis plus d'un mois :
Manu le Malin
Biomechanik Tour 2005
mix à 4 platines
10 Euros
Laiterie, Strasbourg
La prochaine fois peut-être ! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ce samedi est déjà réservé pour moi depuis plus d'un mois :
Manu le Malin
Biomechanik Tour 2005
mix à 4 platines
10 Euros
Laiterie, Strasbourg
La prochaine fois peut-être ! |
Rien à voir, pas le même style... |
|
|
|
|