return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
17/12/05 : Klangfarben (D) Finest Trance Music (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
[...] avec le hardecore je crois que je vais prendre mes distances.

je vais dire en rigolant... bonne résolution.... ;) :p
FerryTayle
Voici une petite vidéo qui résume l'ambiance

Ferry Tayle Live@Klangfarben (Rank 1 - Airwave [Dutchforce Remix])
France
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'ai écouté le début du set d'Armas, et je n'ai pas trouvé ca énorme. Deplus le gars est vachement prétencieux et prends les gens de haut. Ce n'est pas parce que Mr est n° au Dutch chart qu'il peut se la petter. Enfin j'en garderais pas un bon souvenir de se gars. Marksun & Brian, TimeOk sont bcp plus sympas, bcp bcp plus sympa !!

Dommage que je ne t'ai pas rencontré France, depuis le temps. Il semble t'avoir aperçu


Enfin, ct mon opinion personnelle. Je ne le connais pas autant que toi, Armas.

Je voulais pas te déranger pendant ton set et apres je ne t'ai plus vu..sinon je t'aurais dit bonjour;) à la prochaine fois alors.

quote:
Playlist Armas

01. Mind One feat. Rena - Star For Me (Pulser Remix)
02. Rusch & Murray - Epic (Above & Beyond Remix)
03. Madonna - What It Feels Like For A Girl (Above & Beyond Remix)
04. Sonicvibe - Desert Island
05. Armin Van Buuren - Yet Another Day (Dub Mix)
06. Octagen & Arizona - Profound
07. Gouryella - Ligaya
08. Above & Beyond - Far From In Love (Airbase Remix)
09. Signum - Push Through (Jaron Inc. Mix)
10. Delerium feat Nerina Pallot - Truly (Signum Remix)
11. Armas - Angels & Demons
12. Tranquility Base - Razorfish
quoted from www.tranceforum.info
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Voici une petite vidéo qui résume l'ambiance

Ferry Tayle Live@Klangfarben (Rank 1 - Airwave [Dutchforce Remix])

Oui, bonne ambiance, mais "Rank1 - Airwave" c'est facile pour mettre la patate dans une soirée trance, non ? J'aimerais voir un bout de vidéo de quand t'as passé un petit truc inconnu du public...

(On dirait qu'il y avait plus de monde qu'au Planet's pour Rank1 :rolleyes: temps mieux pour vous, je dis pas que c'était pas mérité)
FerryTayle
Les gens étaient comme ca du début à la fin de mon set, même sur des trucs moins connu. Mais c'est vrai que sur Rank 1, c'était énorme

Il y a avait plus de 350 personnes samedi soir. On a fait plus de monde que Menno De Jong et Jonas Steur, qui jouaient à quelques kilomètres de là ;)
thetrancer303
Désolé Ferry de n'avoir pas pu être la, mais la prochaine fois sera la bonne, j'écouterai ça sur ETN, la tracklist fait baver :crazy:
Tashita
quote:
Originally posted by Jedi99
Salut,
Pas tres objectif tout ca..........:D :D :D :D :D

J'aime bien mettre des pe grains de sable....:whip: :whip: :crazy:


Ba je vois pas pq je devrais me priver de commentaires ...

J'ai adoré, comme la fois précédente !!! L'ambience était super, et je ne suis pas la seule à le dire ... donc CROTTE :toothless
severnayaprods
heu............. [gars qui débarque]

tiens tiens, un remix de Orée par Georges Hales......

doit etre bien pêchu ca non?hâte d'écouter ;)

tout cas la playlist fait mal... et moi qui suis en manque de clubbing..... :( :whip:
ptit_tom
Et ca a donne quoi la soiree Joe ? :conf: ;)
Jedi99
quote:
Originally posted by Taa
Ba je vois pas pq je devrais me priver de commentaires ...

J'ai adoré, comme la fois précédente !!! L'ambience était super, et je ne suis pas la seule à le dire ... donc CROTTE :toothless


Bah................j'aime bien taquiner le poisson.............j'avais dis ça car je m'ennuyé....:clown: :clown:

Tashita
quote:
Originally posted by Jedi99
Bah................j'aime bien taquiner le poisson.............j'avais dis ça car je m'ennuyé....:clown: :clown:


LOOOOOL ispice di counasse !! :happy2:
Jedi99
en forme ce soir.................
ferait mieux de corriger tes copies:D :D :D :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement