|
[Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
On pourra télécharger les set??
car j'ai pas d'ordi chez moi |
|
|
| JLP |
| Si c'est rippé (je pense) ouais, mais ca va etre un beau bordel pr hoster tt ca ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JLP
Si c'est rippé (je pense) ouais, mais ca va etre un beau bordel pr hoster tt ca ;) |
Déjà je pense "hoster" Nick O'Sean, Andy et moi.. peut etre d'autres on verra.. no soucy. ;) Mais pas tout le monde of course.. Teknasia.com est un webshop à la base. hihi |
|
|
| Shito |
| Wouah ca me fait tout drôle, ya des gens qui utilisent encore mon vieux logo TA-Fr, chui touché ! :eyes: :eyes: :clown: ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Waouh très très bien ça, j'espère vraiment pour vous que beaucoup de gens seront à l'écoute.
Sinon clair quand est-ce qu'on se fait une soirée avec ce plateau;)
y'a p'têt une boîte près de Lyon pour ça je crois :clown: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by o
Wouah ca me fait tout drôle, ya des gens qui utilisent encore mon vieux logo TA-Fr, chui touché ! :eyes: :eyes: :clown: ;) |
c'est à dire? :clown: |
|
|
| BlackHole |
le flyer est bien joli
le programme est très plutot bien fourni
je serai la pour ID les titres lol:D |
|
|
| FerryTayle |
C'est pas l'envie qui me manque d'organiser une soirée avec un tel plateau, mais on tournera en rond...
Où ça ?
L'aide...
Puis y aura des jaloux si on le fait pas proche de chez eux. Puis y en qui voudront rester chez eux...C'est trop loin...
Enfin bref, la webradio c'est pas plus mal :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est pas l'envie qui me manque d'organiser une soirée avec un tel plateau, mais on tournera en rond...
Où ça ?
L'aide...
Puis y aura des jaloux si on le fait pas proche de chez eux. Puis y en qui voudront rester chez eux...C'est trop loin...
Enfin bref, la webradio c'est pas plus mal :D |
+1
Et surtout faut pas se leurrer ca déplacera pas plus de 10 personnes de TA.
Mais un jour les clubs francais retrouveront une clientele en recherche de découverte musicale et non de recherche de femme ou d'alcool. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Déjà je pense "hoster" Nick O'Sean, Andy et moi.. peut etre d'autres on verra.. no soucy. ;) Mais pas tout le monde of course.. Teknasia.com est un webshop à la base. hihi |
cA veut dire quoi?! que les set seront payant?! |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
cA veut dire quoi?! que les set seront payant?! |
mais non.. :crazy: hébergé sur mon serveur... ;) ET réecoutable à souhait sur une période de 30 jours surment.. ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by o
Wouah ca me fait tout drôle, ya des gens qui utilisent encore mon vieux logo TA-Fr, chui touché ! :eyes: :eyes: :clown: ;) |
retouché par Taa, mais l'idée est là, c'est clair ;)
Sinon, il est clair que ça s'annonce très bien cette affaire :cool: |
|
|
|
|