return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
... et non de recherche de femme ou d'alcool.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
+1

Et surtout faut pas se leurrer ca déplacera pas plus de 10 personnes de TA.

Mais un jour les clubs francais retrouveront une clientele en recherche de découverte musicale et non de recherche de femme ou d'alcool.


ben oui mais y'a pas que TA quand meme, resement que les djs trance qui viennent en france comptent pas que sur les TAFR paske sinon ils auraient pas bocou de monde...

et pi pour les clubs qui REtrouvent... je doute qu'un jour il y aie eu des clubs qui avaient une clientelle en recherche de découverte musical ;)
Tashita
@o: Oui gt partie de ton ancien logo, j'ai voulu faire qqch qui rendait mieux à l'impression sur T-shirt et plus lisible (plus soft) ;)

djalexe
bon alors je vais vous dire que c moi qui suis dj alex sur le fly pour tout ce qui se posait la question mais qui est ce dj alex!!
effectivement mon pseudo sur ta est djalexe car des djalex il y en a trop!!
donc jai rajoute un e!!
donc moi qui mixe de 5 a 6 !!!!
jespere que cette soiree plaira a tout le monde !!
bises
:tongue3
JoeHell
quote:
Originally posted by Taa
@o: Oui gt partie de ton ancien logo, j'ai voulu faire qqch qui rendait mieux à l'impression sur T-shirt et plus lisible (plus soft) ;)

Tiens, je garde ça de côté, ça peut toujours servir en insert de vidéos.
rafon3
quote:
Originally posted by djalexe
bon alors je vais vous dire que c moi qui suis dj alex sur le fly pour tout ce qui se posait la question mais qui est ce dj alex!!
effectivement mon pseudo sur ta est djalexe car des djalex il y en a trop!!
donc jai rajoute un e!!
donc moi qui mixe de 5 a 6 !!!!
jespere que cette soiree plaira a tout le monde !!
bises
:tongue3



OK désolé c'est moi qui demandais çà.... Je suis une grosse buse c'est vrai...



O.D.I.L. mais qu'est que çà peut bien vouloir dire???:conf: :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
O.D.I.L. mais qu'est que çà peut bien vouloir dire???:conf: :conf:


:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy:
thetrancer303
Sympa ton logo, mis sur l'arriere du maillot de foot de l'équipe de france (version blanc) ça le ferait !!!
FerryTayle
C'est annonçé sur ETN...chaud les marrons chaud :D
Mister NjoY
Qui qui c'est qui n'as pas encore remis sont set!? :D

FerryTayle
Rafon, Stan, Pez, Andy, Koris family, Alex....allé hop hop on se dépèche
_ Andy _
moi c'est fait (car j'aurai pas l'occaz d'en refaire un)

faut balancer ça où?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement