|
[Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | > bonne nuit a toi
y en avait de vous qui était au MAD à armin ?
pas moi chris19
c'est pas pagoda ca ?
my precious plutot remixer ?
ou euh
jme perd
* J-C-X-D has quit IRC (Excess flood)
|
:haha: :haha:
Perso je viens de dl mIRC, j'ai tapé mon nick dans les configs apres j'ai direct tappé
/server irc.webchat.org dans le chat puis /join #ta-fr
et c'est bon. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'avais mIRC sur mon ancien PC, là j'ai plus rien, apparemment y a un truc avec firefox mais j'ai pas réactualisé ma version depuis pas mal de temps :nervous: :nervous: ...
Si je pouvais faire un truc sans devoir redémarrer çà m'arrangerai...
|
tu vas là : https://addons.mozilla.org/extensio...einfo.php?id=16
tu cliques sur "install now"
il va te demander de redémarrer firefox, ce que tu fais évidemment, ensuite tu vas ds ton menu 'outils', tu select 'chatzilla' puis tu fais les 2 commandes /server et /join ds la barre de texte en bas |
|
|
| stanymi |
| quote: |
Stan :
Deep Orbit - revolver (bjorn fogelberg remix)
Mark Otten - tranquility (rein de vries tsiu 2006 remix)
Summer Sessions feat. Michelle Smith - blossom (haylon remix)
Armas - angels and demons
Grentz and Filmore - waterworld
Lume - lume
Cape Town - pitstop
Dj Fire - summer morning
Denga and Manus - cenwen (artur obraans remix)
|
dispo en 128k sur www.dj-stan.com |
|
|
| vic7orius |
j'en reste la pour cette nuit bien plaisante ^^
je continue les rips au cas ou
bn |
|
|
| stanymi |
erf c Yahel Chabs au moment ou je me lève :/
C pas que j'ai qqch contre yahel chabs mais c plutot contre le style de la zik |
|
|
| Romain |
Andy in the mix :cool:
J'ai pas pu tout écouter, vivement les rips. Mais de ce que j'ai entendu, ça envoyait. |
|
|
| djalexe |
pour ceux que cela interesse voici la tracklist de mon set sur
1 merl percuetek-first state
2 goldenscan-halcyon
3 robert nickson-ocean rain
4 mark otten-so seren
5 ronski speed-incognition
6 absolute-x-factor
7 aato-resolution
8 robert nickson-spiral
9 dj a-lex lui meme-moonwalking
jespere que cela vous a plus...
bizz:happy2: |
|
|
| Yahel Chabs |
et voici le mien:
>> Yahel Chabs @ A Night in France on ETN.fm - 11.12.2005 <<
01. Sixsense - The Hive
02. Astrix - Underbeat
03. Electric Universe - The Prayer
04. Eskimo - Lazy Beam
05. GMS - Pshychedelic Adventure
06. Oforia - Spiders
07. Talamasca - Overload
08. Vibe Tribe - Albert Balbert
09. Electric Universe - Journey Into Subconscious |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
erf c Yahel Chabs au moment ou je me lève :/
C pas que j'ai qqch contre yahel chabs mais c plutot contre le style de la zik |
oui bien sur je savais que ca n'allait pas plaire forcément à tous ici mais il faut bien se rendre compte que la trance ne se résume pas seulement à Ferry Corsten ou Armin...
Déployez votre esprit et rester toujours à l'affut de ce que votre instinct vous demande Réellement, et non pas de se sentir obligé de copier sa star sous prétexte de l'adulation que vous avez pour elle.
La force et la magie de la trance c'est qu'elle offre des formes si différentes, qu'elle en développe forcément des styles d'approches différents, telle celle entre la goa et la club trance.
bref pour résumer, je suis très heureux que Stan ait été franc de le notifier, mais juste à peine décu du fait de voir que finalement, le monde se cloitre réellement lorsqu'on est passioné par une spécialité. Personellement, j'ai ouvert mon esprit au lieu de le "méchaniser" dans une routine (j ecoute dla trance depuis 97 et je vend de la trance commerciale à 80% sur mon shop..) et lorsque je découvre ce que offre ce monde de la goa et de la psy à travers le monde, je dois avouer que de 18 à 40 ans j'ai vu des personnes si sinceres et ouvertes, que ca m'a ouvert les yeux de suite. Je parle bien évidemment des personnes non atteintes de la maladie de se défoncer en party, mais bel et bien des vrais passionés tels les artistes, organisateurs ou fans. Tout cela à travers l'Europe je m'en rend compte superbement.
Bon en gros, soyez open, dont be closed, et laissez vos oreilles se laisser surprendre parfois...
je suis sceptique quant au fait que ce set ait pu "déranger" ou meme "gacher" la soiree TA FR sur ETN, ou alors, c'est moi qui ne fut pas la hauteur... possible aussi, vu le taff que j'ai en ce moment, MAIS, j'y est mis mon coeur dans ce set..:p
Voili voilou pour le débat de fond! haha :stongue: ;)
Allez merci encore en tout cas à Ferry Tayle pour cette invitation, c'était super sympa!
Pour moi le futur, mais ca, tout le monde l'a compris désormais je pense... c'est quand meme bien sur de souhaiter plutot des soirees en festivals/goa parties que d'etre sur une line up avec Menno et Tiesto ou encore de jouer en clubs NL.. :tongue2
Et pour réecouter ce set, pour ceux qui en n'ont pas eu assez [hihihi] c'est ce soir sur P1 Radio, ou sur ma page des émissions en free dl. ;)
P.S: au fait!! Moi j'ai adoré TOUT les sets sincerement.. c'était super de voir tant de bons dj trance en france!!
Note spéciale à PEZ, qui m'a ECLATééé avec un set psytek super groovy!!! J'attend le tracklisting cher ami... ;) |
|
|
| rafon3 |
Voici pour le mien :
MIIKA KUISMA - Sirius
CELLEC - Explodera (original mix)
RALPHIE B and SANDER VAN DIEN pres FIRST STATE - Sacred
SZARTD & TRANCEJAX - Tenso (Original Mix)
ARIZONA - Labyrinth
NR32 - Vol Plus (Marcos Remix)
PETIBONUM - Little planet (Fred Baker Vs Vincent Gorczak Rmx)
RONSKI SPEED with STONEFACE & TERMINAL - Drowning Sunlight (Dub Mix)
CONJURE ONE - Extraordinary way (Antillas club mix)
GRENTZ & FILMORE - Waterworld (Original Mix)
DJ PRECISION & TERRY BONES - Another Situation (Original Mix)
ARCTIC QUEST - Raygun (Relic mix)
Je l'ai balancé en même temps sur plusieurs "hébergeurs" au cas où.
Voici les liens:
yousendit
[[ LINK REMOVED ]]
sendspace
voià voilà.... :)
Balancez tous vos liens les gens svp ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
[...] |
Ne t'en fait pas, tu n'es pas seul ici, et je te suis dans ce sens.
D'ailleurs as tu écouté le CD dont je parlais que je cherchais depuis x temps, et que j'ai trouvé cette semaine??:)
Si non fait le;) |
|
|
| matvei |
Rien contre le concept de Yahel Chabs, au contraire !
On a pas refusé la venue de JOOF l'année dernière à la TE ;)
Je vais mécouter ça !
Sinon déçu que personne ait fait un mix des best tunes de l'année. |
|
|
|
|