|
[Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi c'est fait (car j'aurai pas l'occaz d'en refaire un)
faut balancer ça où? |
yousendit at [email protected] |
|
|
| Mister NjoY |
| Je t'ai pm Ludo, tu ne ma pas confirmé. C'est ok ? |
|
|
| FerryTayle |
sorry
C'est ok :D |
|
|
| Kartman |
Schedule pas bon à partir d'Alex ;) Manque l'heure de 5 à 6 :D |
|
|
| Romain |
ça le fait carrément en tout cas :cool:
vivement le 10 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Schedule pas bon à partir d'Alex ;) Manque l'heure de 5 à 6 :D |
tiens d'ailleurs... pourquoi c'est pas X-trem Flo ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tiens d'ailleurs... pourquoi c'est pas X-trem Flo ? :D |
Changé de nom ;)
C'est pas dramatique juste un peu dommage pour mon 1er fly :p
On peut sous titre : Flo The xtrem dj :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| djalexe |
je viens de te balancer mon set sur ton adresse hotmail car javais pas vu le thread...
bon sinon effectivement c'est pas de 5 à 6 que je mixe moi?:crazy: |
|
|
| rafon3 |
J'ai aussi fait le mien, je l'UP tout de suite, de toute façon je n'aurai pas le temps d'en refaire un ;)
Je te balance le lien dès que c'est bon :) |
|
|
| PEZ68 |
C'est fait aussi.
Tu recevra le lien dans le week-end ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Bon alors qui rippe le binz et qui peut nous héberger ça?
Demain je suis sur bordeaux donc svp qq'un peut-il s'y coller?
THX |
|
|
|
|