return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Emission France 5 - Magazine de la Santé (dossier ecstasy) (pg. 2)
View this Thread in Original format
oxy
je regarde ca :)
merci bien JoeHell :o
MinsK
quote:
Originally posted by JoeHell
Et voilà c'était du rapide pour une fois :)

France 5 - 2005-11-22 - Magazine de la Santé - dossier ecstasy

Merci mais est-ce que tu pourrais pas faire un tour sur ton compte ftp et renommer ton fichier en supprimant le 'é' stp?! Parce que le server ANGLAIS de mon université n'accepte pas les liens avec des accents! Ca existe pas làbas :(
Et donc je me prend une belle erreur!
De manière générale, il faut eviter les accents, espaces, majuscules et autres caractères spéciaux, lorsqu'on fait des transferts sur le net.

EDIT: je vois que tu uploade un jolie zip avec un nom correct, MERCI :D
JoeHell
quote:
Originally posted by MinsK
EDIT: je vois que tu uploade un jolie zip avec un nom correct, MERCI :D

Voilà, il y a le choix maintenant.

Mais bon, les liens avec accents et espaces qui marchent pas, ça sent la configuration incomplète (les anglophones sont pas seuls au monde !).
J'aime pas les noms de fichiers avec des soulignés à la place des espaces.
MinsK
quote:
Originally posted by JoeHell
Mais bon, les liens avec accents et espaces qui marchent pas, ça sent la configuration incomplète (les anglophones sont pas seuls au monde !).

Je sais pas. C'est bizarre, pourtant quand je clique sur les liens ca me change bien l'accent par le code correspondant mais le serveur accepte pas. Alors défois ca marche en changeant l'accent par un 'e', défois non.
Mais bon... faut bien formaliser un peut tout! Imagine, si tout les pays se mettent à mettre leur caractères spéciaux dans leur liens! Voilà le bordel! :(
JoeHell
quote:
Originally posted by MinsK
Mais bon... faut bien formaliser un peut tout! Imagine, si tout les pays se mettent à mettre leur caractères spéciaux dans leur liens! Voilà le bordel! :(

Oui, je suis d'accord avec toi :)
La prochaine fois je ferai direct un ZIP correct.
MinsK
Je viens de le matter: sympa, c'est court mais trés instructif (niveau scientifique). En plus, finalement tu t'es bien débrouillé pour le rip: 30Mo pour presque 9min avec une qualité d'image juste assez bonne pour pas se casser les yeux et un son plus que suffisant :gsmile:
Lytchix
quote:
Originally posted by _IDS_
10min sur le Taz...:(

C'était vraiment pas long.:rolleyes:


+1

Merci JoeHell pour le Rip.
kalix
quote:
Originally posted by Lytchix
+1

Merci JoeHell pour le Rip.


+1....

Merci JoeHell!!!
JoeHell
quote:
Originally posted by kalix
+1....

Merci JoeHell!!!

:)
Merci à celui qui a demandé si quelqu'un pouvait ripper, j'y aurais même pas pensé vu que la carte tuner est pas à moi.
Shito
Up! avec cette page tirée du site du Parlement Européen.

Je cite :

quote:
Ainsi, 60% des personnes qui fréquentent les discothèques en France, Italie et Grande-Bretagne ont déjà pris de la cocaïne, et 50% de ceux qui aiment sortir en République tchèque, France, Hongrie, Pays-Bas et Grande Bretagne ont affirmé avoir déjà goûté à l’ecstasy.


Ces chiffres me paraissent totalement folkloriques, de la désinformation comme rarement j'en ai vu...

anne348
quote:
Originally posted by o
Ces chiffres me paraissent totalement folkloriques, de la désinformation comme rarement j'en ai vu...


:conf:

Pourquoi? ça me semble pas délirant moi.
Nightflowers
y'a quelques temps j'y aurais pas cru non plus mais dans les boites de montpel c'est monnaie courante en fait
une boite comme la nitro jparie que 80% des gens qui y sont allés ont déjà gobé un truc
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement