return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
loi DADVSI (pg. 7)
View this Thread in Original format
maxxyme
mais lol :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by cottcott44
Je Telecharge surtout des films et série mais tres rarement de la musique :D

copaing :D

On peut pas tout acheter aussi :p

Enfin, pour les séries, t'achètes la première sur Ebay et après tu la revend pour t'acheter la seconde et ainsi de suite. C'est assez pratique je trouve.
JLP
Waow ca date ca, j'l'avai oubliée :toothless ;)

Hé oui on va banaliser le téléchargement comme un simple petit délit, ca va continuer, et les artistes ne vont toujours rien toucher.
Pas terrible toute cette gestion 'faut bien le dire... =\
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Waow ca date ca, j'l'avai oubliée :toothless ;)

Hé oui on va banaliser le téléchargement comme un simple petit délit, ca va continuer, et les artistes ne vont toujours rien toucher.
Pas terrible toute cette gestion 'faut bien le dire... =\


merci la droite! :D
JLP
quote:
Originally posted by d-miurge
merci la droite! :D


J'en pense pas moins, mais je pense pas que ca soit le bon type d'arguments a sortir comme ca :p Laissons a chacun le temps de se rendre compte des choses par lui meme d'ici 2007 ;)
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
J'en pense pas moins, mais je pense pas que ca soit le bon type d'arguments a sortir comme ca :p Laissons a chacun le temps de se rendre compte des choses par lui meme d'ici 2007 ;)


J'ai des doutes sur le fait qu'en 2008 le monde soit beau, qu'on télécharge sans être inquiété, qu'on ne paye plus une taxe sur les média vierges, (reve : ni sur l'essence), que les artistes soient rémunérés à hauteur de leur importance etc...

et sensation au stade de france j'allais oublier.

Bref qui vivra verra je pense meme faire mes choix de citoyen pour voir si ce futur radieux se produira.

PS : beaucoup d'ironie dans le post ne le prenez pas mal juste une réflexion sur les promesses... Mais je vous le concede ca pourra difficilement être pire qu'actuellement :rolleyes:
Cyber
http://drfreuderick2.free.fr/media/an.avi :D
djsunn
quote:
Originally posted by Cyber
http://drfreuderick2.free.fr/media/an.avi :D


lol sympa la caricature :p
thetrancer303
Ca aussi c'est pas mal
boullette
http://www.01net.com/rubrique/3394.html

une bonne initiative.

djsunn
quote:
Originally posted by boullette
http://www.01net.com/rubrique/3394.html

une bonne initiative.


oui je pense que je serais sur le tchat, en espérant avoir des info sur la loi d'un point de vu juridique ...
edit: merci pour l'info ;)
djsunn
Déterrage de topic, la loi a été voté vendredi au parlement.
La gauche va saisir le conseil constitutionnel pour protester contre la motion d'urgence qui empêche une seconde lecture du projet.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement