return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Cadeaux de noël : Vous voulez quoi ? Vous offrez quoi ?
View this Thread in Original format
Kartman
Noël approche et avec lui sa longue et difficile quete de l'achat des cadeaux. Au dela de l'obstacle des magasins surpeuplés je me heurte au problème, à la question qui tue :

J'achete quoi ?????

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas :rolleyes: donc si chacun faisait partager ses idées de cadeaux ca pourrait donner des idées !
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Noël approche et avec lui sa longue et difficile quete de l'achat des cadeaux. Au dela de l'obstacle des magasins surpeuplés je me heurte au problème, à la question qui tue :

J'achete quoi ?????

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas :rolleyes: donc si chacun faisait partager ses idées de cadeaux ca pourrait donner des idées !

C'est quand même malheureux de se sentir obligé d'acheter...

Vive l'esprit de Noêl. ;)
Shred'r
J'offre des parfums et des dvds à mes parents, pour mon frere et ma soeur un colis chacun avec pleins de foies gras dedans (ils vivent en angleterre, faut bien envoyer du ravitaillement).

sinon, j'aimerais bien des fixes pour ma planche de snow.
morphoneo69
C'est pour qui les cadeaux que tu veux offrir ?
tes parents, tes feres ou soeurs, ton chien ?
Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix
Vive l'esprit de Noêl. ;)

Lol ta politique c'est "ma présence est déja un cadeau ?" je sais que l'esprit de noël c'est pas d'acheter mais ca fait toujours plaisir.

Je vous fais le topo :

23/12 : anniv de ma cherie

25/12 : noel : parents, ma cherie, mon frere, mon filleul (mais a son age il va me dire ce qu'il veut et ca ira plus vite ;)

Donc surtout des idées de quoi offrir a sa copine.

Et faites pas style c'est MON thread non non je suis que je ne suis pas le seul :D et noel c'est le partage, l'échange, l'amour alors partagez vos idées :toothless
Lytchix
quote:
Lol ta politique c'est "ma présence est déja un cadeau ?"

Non ce n'est pas ma "politique" de me considérer comme un cadeau! ;)

On pourrait lancer un autre débat comme dans l'autre thread mais je n'en vois pas l'intérêt car il n'y a pas à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Chacun vit Noël à sa façon, non? ;)

Bon courage dans ta quête d'idées de cadeaux! :D
Cyber
moi mon cadeau de noel c'est les fiancailles avec mon amoureuse
maxxyme
quote:
Cadeaux de noël : Vous voulez quoi ?

Rien.

quote:
Vous offrez quoi ?

Rien.

Comme ça c'est vite remballé.

:D

J'ai même pas/plus envie de fêter quoi que ce soit... et de toute façon, Noël c'est une fête religieuse à la base...

Donc now... reste plus qu'à dire à mes parents (mère et/ou père :rolleyes: ) que j'ai pas envie de fêter Noël...
Ca va être le gros clash je pense... :rolleyes: :sadgreen: :nervous:

:thepirate
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
moi mon cadeau de noel c'est les fiancailles avec mon amoureuse

Bonne idée mais ptetre un peu tot dans mon cas :toothless

Moi aussi j'aime pas noel mais bon je fé des cado quand meme ;)
morphoneo69
Moi j'aime bien Noel on a des cadeaux :toothless

Kartman pour ta cherie tu peux offrir

Des bijoux (c'est super chiant a choisir), des CD de Trance =), des vêtements (c'est dur a choisir aussi), plein de pe trucs pas trop cher que tu trouves dans les marchés de noel, un spectacle de comique d'operas de theatre qu'elle adore, un billet pour TE, un voyage, un week-end a disney avec l'hotel...

stanymi
Ca me fait halluciner...Vous étiez pas tout fou qd vous étiez gamins à l'idée de voir s'approcher le jour fatidique !!

Ben moi si et mm encore à 26 ans, j'adore Noel.
Kartman
Quand j'étais petit oui maintenant je vois plutot le repas de famille où je vois ma mere stressée qui gueule sur tout le monde parce qu'elle a pas fini tel ou tel truc :o

Le billet pour TE j'y ai pensé mais bon ca le fait pas. Week end a disney ca c une bonne idée aussi mais préfère attendre le soir où armin viendra mixer déguisé en mickey pere noel :toothless

Moi mes idées : une peluche (ca plait toujours), une connerie d'intérieur style lampe décorative ou fontaine :D

Voila je vais choisir une date pour le jour ou vais aller faire les courses (mon jour favori de l'année :rolleyes: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement