|
Décembre 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Attend Silent Night c'est pas une chason de noel??!! :eek: :eek:
Tres loins de Outhouse ou Undoing The Laces a mon grand regret :( Mais j'attend qd meme l'album, et la compile d'Holden ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Attend Silent Night c'est pas une chason de noel??!! :eek: :eek:
|
Maintenant tu comprends les réactions du new releases discussion...:thepirate
Hâte aussi d'entendre l'album:)
| quote: | Originally posted by Massi
..et pour les fans de James Holden un CD mixé est en préparation pour début 2006... |
Ca c'est cool, depuis le temps que j'espère un 2eme opus digne de Balance 005...
Espèrons que ce soit aussi enorme maintenant...:toocool: |
|
|
| _IDS_ |
JLP mon ami
Porterhouse
Label: FDS Recordings
Release date: January 2006.
19 January 2006
'PORTERHOUSE' release party
New York City
www.porterhouse-online.com
Entre ça et JH elle commence bien l'année. Je sens venir un big 2006!!!:) |
|
|
| tracid |
mon avis : sur la BC10
Le grand retour de nathan chez bc, on retrouve avec plaisir la touche personnelle et toujours aussi atypiquede l'artiste. "Silent Night" est construit sur des nappes mélodiques tres deep et aux sonorités envoutantes, très proche d'une berceuse. Ce morceau à une aura particuliere et reflete à merveille le chant de noel "silent night" .
La face b, provient directement de son futur album : "drowning in a sea of love" , morceau qui mise là aussi sur une mélodie soignée , et mise en valeur par des nappes très souples et de riffs légers mais d'une intensité incroyable!
Un très bon ep en définitif, mais qui aura sans doute du mal à s'imposer sur les floors, sans doute faudra t'il attendre des rmx pour cela. Et pour la petite histoire , les 2 images de la pochette proviennent la ville de norfolk ou grandi Nathan.
Pour une interview de nathan fake ( pas trop récente , mais de quoi répondre à vos interrogations ) |
|
|
| _IDS_ |
Yes j'avais lu cette interview il y a quelque temps, j'aime bien le fond de ce qu'il pense.
Mais je ne serais pas surpris qu'il soit assez rebel dans la vie de tous les jours, apparemment ce serait quelqu'un d'assez renfermé... en fait bien souvent ce sont des caractères propre au génie, surtout dans tous ce qui est l'art comme la peinture, l'architecture, la musique, etc...
Bref on verra bien pour son album! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Porterhouse
Label: FDS Recordings
Release date: January 2006 |
Hahaa j'avais lu dans son interview pour Progressive-sounds qu'il comptait sortir une compile. Ca c'est de la balle! =)
Je suis content de voir que Porter suscite autant d'enthousiasme chez toi ;)
En tous cas PORTERHOUSE EP (un peu comme la serie d'Homegrown EPs pour son album, je crois qu'on a pas dut lui dire dans sa jeunesse que ca s'appelait des Samplers :D ) sort en Decembre!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Je suis content de voir que Porter suscite autant d'enthousiasme chez toi ;)
|
Non mais ça aurait été dommage que je loupe le boulot de ce gars parce que au départ c'est assez surprenant, mais à la fin du titre on se dit "ah ouai quand même!", le CD n'en parlons même pas, c'est smile quand il se termine et c'est vraiment ce que j'attend d'un album!
En plus ta review m'avait donné trop l'eau à la bouche, comme si j'étais quasi sûr de m'attendre à quelque chose de nickel...:)
Comme quoi on ne peut pas avoir la tête partout. Je connaissais bien le nom mais il est toujours passé à la trappe celui là:p d'ailleurs je reçois son CD d'ici une paire de jours!
En tous cas merci bien pour ça, sans toi c'était mort et je m'en serais voulu quand même:thepirate maintenant je vais me faire les rmx...:cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En tous cas merci bien pour ça, sans toi c'était mort et je m'en serais voulu quand même:thepirate maintenant je vais me faire les rmx...:cool: |
Soul Tan ft. Stephane Vezna - How Long (Steve Porter remix) :eyespop:
Je n'ai pas encore écouté l'originale mais en tous cas celle la dépote! =) |
|
|
| Massi |
Petite surprise pour cette fin d'année pour les fans de Border Community avec 2 remix:
NATHAN FAKE / EXTRAWELT_:_ The Sky Was Pink (Martinez remix) -Soopertrack (Yellow Alienation remix)
sur le label parisien ELECTROCHOC (label si on veut, dans la mesure où ils se contentent d'acheter les licences de morceaux qui marchent...) |
|
|
| JLP |
Pouah mange ta claque! :eyespop:
Distinct'ive Breaks a encore frappé! Best label ever!!
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est chez qui sont Way Out West et Hybrid, et ceux qui ne savent pas qui sont Hybrid, pendez-vous! :p
Ils - Bohemia
Sorti le 9 Mai, mais que j'ai zappé jusque la, je ne sais toujours pas pourquoi.
Au debut je comptais me le mettre pour faire mes devoirs, normal, mais voila, au final au bout de 60 minutes, j'ai rien foutu, j'suis resté envouté par la musique.
Ca risque de ne franchement pas plaire a tout le monde puisque ca ne s'apparente meme pas franchement a de la progressive. C'est du breaks, du breaks et encore du breaks. Entrainant a certains moments, chill a souhait pendant d'autres, c'est a gouter.
J'ai été un peu réticent et surpris par le style pendant les premieres tracks, je pense que ca sera le cas de tous ceux qui l'ecouteront ici.
Ca a commencé par Tiny Toy qui m'a beaucoup intrigué, tout comme les deux suivantes, et a partir de Feed The Addiction, je me suis laissé prendre au jeux.
Ill-logic a marqué le début de l'envoutement le plus complet. Génial. Ca commence avec un certain air de Rob Dougan - Clubbed To Death. Ensuite arrivent le rythme, les vocals, les notes plus hautes, la ligne de basse. Tout se construit pendant la track au fur et a mesure de breaks.
Storm From The East, avec son synthé bizarre instaure une ambiance etrange bien comme je les aime.
Et juste apres Precious arrive avec son piano et ses vocals bien chill pour detendre l'atmosphere. La sorte de guitare a la fin et les scratches qui font de breves apparition a la fin sont super. Razorblade lui suit, dans un meme style, un peu plus rapide.
Rien que l'intro de The World Is Yours apporte son lot de sensation. La musique part dans une toute autre direction une fois que le rythme arrive. Pourtant les meme sequences reviennent pendant les breaks. J'adore cette cassure de rythme entre les breaks tres tres planants et les sequences tres rythmées.
Loving You est magnifique dans le style de Precious.
Over My Head compile The World Is Yours en confondant rythme entrainant et piano bien chill.
Cet album est déroutant, on est continuellement tirallé entre le canapé et le floor, que ce soit pendant l'album (il y a une cassure enorme entre Storm From The East et Precious par exemple) ou meme pendant les tracks elles-memes.
Ensuite je me suis refais Zero Gold, magnifique!
Hate d'écouter les deux remixes de Border! :cool: |
|
|
| JediK |
Woa!
Cet album a l'air grave interressant!
Heureusment que tu le cite, parce que chez moi, jamais entendu parler! :p |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | Originally posted by Massi
Petite surprise pour cette fin d'année pour les fans de Border Community avec 2 remix:
NATHAN FAKE / EXTRAWELT_:_ The Sky Was Pink (Martinez remix) -Soopertrack (Yellow Alienation remix)
sur le label parisien ELECTROCHOC (label si on veut, dans la mesure où ils se contentent d'acheter les licences de morceaux qui marchent...) |
Pow !!!! Il me le faut celui-ci. Le remix de Martinez a l'air extra bon sang de bon soir :D
Extrawelt / Nathan Fake - Soopertrack / The Sky Was Pink (Remixes Vinyl) | ELECTROCHOC06
A. Extrawelt - Soopertrack (Yellow Allienation Tranz Remix)
B. Nathan Fake - The Sky Was Pink (Martinez Remix)
Merci pour l'info Massi, je sens que je vais passer à Techno Import ce week end, en espérant qu'ils l'aient. Il est déjà Out of Stock partout !
EDIT:
| quote: | | Le remix de Martinez a l'air extra bon sang de bon soir :D |
J'avais bien raison :D !!! |
|
|
|
|