return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Décembre 2005 (pg. 6)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by PEZ68
Tiens, pourquoi ils se mettent tous à jouer le Criss Source - Hugs N' Kisses, déjà Nick Warren l'a joué dans le set qu'a filé IDS. Ca fait bien un an qu'il doit être sorti :conf:

Ouai c'est bizarre, compilé aussi que depuis cette année!?

Je l'ai découvert sur un cd mixé par Steve Lawler...

Il est pourtant superbe ce titre, comme quoi si ils ne l'avaient jamais joué peut être que je n'aurais jamais acheté ce titre:wtf: c'est si bête dés fois la réussite ou non d'une prod:crazy:
plouf02
Avedon - Flux
Snake_Sedrick_&_Andro_-_She_Is_My_Destiny_(_Breaks_Mix_)

Ces deux grosses tueries
:crazy:
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
09. Criss Source - Hugs N' Kisses

Il faisait partie de ma playlist du concours en mars dernier :)

Sinon bon mix avec quelques fautes de beatmatch assez désagréables pour son niveau :whip:
matvei
quote:
Tiens, pourquoi ils se mettent tous à jouer le Criss Source - Hugs N' Kisses, déjà Nick Warren l'a joué dans le set qu'a filé IDS. Ca fait bien un an qu'il doit être sorti :conf:

Je connais ce titre depuis longtemps perso !!
Dans un mix des FlashBrothers @ GDJB. [super set dailleurs y avait Juliet Avalon aussi -> IDS ;)]

C'est une zic que jecoutais tout le temps en conduisant, jusqu'au jour ou j'ai fait un tonneau (sans gravité heureusement :p).
Steve-Austin
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai c'est bizarre, compilé aussi que depuis cette année!?

Je l'ai découvert sur un cd mixé par Steve Lawler...

Il est pourtant superbe ce titre, comme quoi si ils ne l'avaient jamais joué peut être que je n'aurais jamais acheté ce titre:wtf: c'est si bête dés fois la réussite ou non d'une prod:crazy:

Yep, si je ne m'abuse Tiesto le joue depuis peu aussi.

Un peu comme certains morceaux de prog qu'Armin joue 6 mois après les dj's de prog ...

ps: le new criss source sort cette semaine en Allemagne, la face B est pas mal je trouve.
_IDS_
Ouai le Juliet Avalon c'est énorme ça, le rmx de JLC in my top10 this year, ainsi qu'une 2eme de la même artiste et du même remixeur...:wtf:

Sinon découvert grace au set de Pez, le mega connu Tom Sawyer:eek: euh non c'est pas le même en fait, celui dont je vous parle fait de la musique et de la bonne:

Tom Sawyer - Deep [Dub Version]
Tom Sawyer - Our Reality [Dub Version]

Pez à joué le Our Reality, je le trouve tres bon ce titre, et en cherchant je me rend compte que ça fait partis d'un EP de 4 tracks et j'ai donc trouver le Deep que je vous conseil également.

Les 2 autres releases j'aime moins par contre, merci Pez et n'oublie pas de poster les 2 titres d'hier:D
PEZ68
Nick & John_Dalageis - Quiet (Stelios Is Watching Mix) , un des 8 morceaux de la release spéciale Across Borders sur AudioTherapy. Faut pas s'étonner voir du grec de partout lol
Celle-ci j'ai bien aimé , plutôt axé breaks , pas mal pour un début de set je trouve.
Les autres titres de la release j'ai pas trop accroché , quoique je viens de les reécouter et j'aime bien Kosmas Epsilon - Ill Ssa (Prionokordela Dub) (non je ne le prononcerai pas :p) ;

Killahurtz - Kiss For The Dying (Hybrid Matrix Dub), encore un titre extrait d'une compil sortie récemment (on en avait parlé) , Dave Seaman - This Is Audio Therapy. Certains ont déjà du l'entendre donc. Ben c'est du Hybrid , faut pas chercher trop loin , encore un savant mélange de sonorités de tout style , pour une track unique. Même ceux qui ne sont pas très prog devrait aimé ;)

Je voulais parlé du Tom Sawyer mais c'est fait :p

Pour finir , je conseille aussi les dernières sorties du label Sound Of Gravity Digital , à savoir les realeases 09,10,X001,X002. Moi qui aime bien tout ce qui est dark , je suis très bien servi.
benjamin
quote:
Même ceux qui ne sont pas très prog devrait aimé ;)

oui mais ceux-là auront-ils l'idée d'aller faire un tour dans ce thread ? ;)
_IDS_
Huge news les enfants:eyes:

The Forth - Global Underground: Electric Calm V.3

Label: Global Underground | Release Date: 06.02.2006

01. Trafik – Elegant Suite Parts 1 & 2
02. Derek Howell – Frijoles Frescos
03. SJ Eseau – Fat Cat (Way Out West Mix) (EC Reprise)
04. Stux – The Feeling
05. Trafik – Shades / Spanna – Space Cadet
06. Andrew K – I See You've Found It
07. Kevin Swain – Dark Two
08. DJ MC D – I Know
09. The Forth – Dream
10. Adam Johnson – Hall Of Kings
11. Pako & Frederik - Organism
12. Kevin Swain – Globe Am
13. K Roxx – Live For Never / Stux – The Beats
14. Kevin Swain – Never Be The Same
15. Dark Globe – Far Leys (Attic Window Mix)
16. Twisted Air - Mercury

Electric Calm is back:eyes: Et nivx CD Ambient, Downtempo, Chill Out, on est dans le Gold avec ça!!! Ce sont les gars de Trafik qui programme ce CD et les V1 et V2 étaient de toute beauté, je suis sur que cette V3 sera énorme une fois de plus...:gsmile:

Quand je vous dit que 2006 sera énorme!!!:thepirate:cool:
PEZ68
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Yep, si je ne m'abuse Tiesto le joue depuis peu aussi.

Un peu comme certains morceaux de prog qu'Armin joue 6 mois après les dj's de prog ...

ps: le new criss source sort cette semaine en Allemagne, la face B est pas mal je trouve.

Ouai je viens d'écouter un extrait , ca m'a l'air pas mal :eek:

http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/mau/mau1ep015.html

ptitcalvin
quote:
Nick Warren @ Club Taste's Liquid Room Edinburgh Scotland 13.11.2005

01. ..
02. ..
03. Ballroom - Remember Me
04. ..
05. ..

Vraiment efficace ce titre, une sacré tuerie "danceflooresque".
Basseline surpuissante, vocale limite kitsch qui sonne années 80.
Excellent vraiment, tout comme le set de Mr Warren.

J'ai pu écouter pas mal de sets de Masiello ces temps ci, lui aussi sort de sacrés perles dans un style nettement plus Prog/House.
_IDS_
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Vraiment efficace ce titre, une sacré tuerie "danceflooresque".
Basseline surpuissante, vocale limite kitsch qui sonne années 80.
Excellent vraiment, tout comme le set de Mr Warren.

Tu m'étonnes comment il est énorme ce titre, j'adore l'ambiance et le vocal!!! Huge track, merci Nick Warren:cool:

Ca m'embête je ne trouve aucune release en Digital Download:( pas de Criss Source, ni Ballroom, ni le Kings of Leon et ni le Morgan Page...:wtf:

On est trop en avance à mon avis!:confused:

EDIT: Relooking total, et tant mieux:)

http://www.city16.com/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement