|
Décembre 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| Le label Mauritius est peut-être trop petit ... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Vraiment efficace ce titre, une sacré tuerie "danceflooresque".
Basseline surpuissante, vocale limite kitsch qui sonne années 80.
Excellent vraiment, tout comme le set de Mr Warren.
J'ai pu écouter pas mal de sets de Masiello ces temps ci, lui aussi sort de sacrés perles dans un style nettement plus Prog/House. |
Les deux sons du maxi de Ballroom "remember/girl on the floor" sont vraiment tres cool, ya po a dire. :D |
|
|
| JLP |
Girl On The Floor j'adore.
Remember Me j'aime un peu moins.
Bonne release =)
On parle de ca dans le release discussion :
Coldplay - Talk (Junkie Xl Remix)
Autant dire que je bave, mais impossible de mettre la main sur une sample, un lien quelqu'un? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JLP
Girl On The Floor j'adore.
Remember Me j'aime un peu moins.
Bonne release =)
On parle de ca dans le release discussion :
Coldplay - Talk (Junkie Xl Remix)
Autant dire que je bave, mais impossible de mettre la main sur une sample, un lien quelqu'un? :conf: |
Moyen je trouve :confused: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
On parle de ca dans le release discussion :
Coldplay - Talk (Junkie Xl Remix)
Autant dire que je bave, mais impossible de mettre la main sur une sample, un lien quelqu'un? :conf: |
Tiens laisse passer les 15sec, et ensuite écoute à partir de 15min:
Coldplay - Talk (Junkie XL Remix)
Tu vas déchanter, pas terrible ce remix...ecoute plutôt la version de Max Graham qui est quand même un peu mieux sans être un monster:
Sample: Coldplay - Talk (Max Graham Remix) |
|
|
| JLP |
Effectivement ca pete pas la barraque :confused:
Je connais deja le remix de Graham, j'ai deja tous les remixes de Coldplay possibles et imaginables ;) |
|
|
| PEZ68 |
T'as mal lu ;)
Il dit juste que c'était pas un remix qu'il voulait faire , qu'il a pris la petite partie à la guitare et qu'il a fait une track autour pour jouer dans ces sets.
Et que si officiellement il voulait en faire un , il ressemblerait pas du tout à celui-ci. |
|
|
| JLP |
| Ouep. Exces de modestie ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Huge news les enfants:eyes:
[*color=#FF6666]The Forth - Global Underground: Electric Calm V.3[/color]
Label: Global Underground | Release Date: 06.02.2006
[*img]http://www.progressive-sounds.com/features/images/The-Forth-Global-Underground-Electric-Calm-V3.jpg[/img]
Quand je vous dit que 2006 sera énorme!!!:thepirate:cool: |
je leur avait envoyé Instinct, ils en ont pas voulu... :whip: :D
Bon finalement ça sortira avec un double EP The Last Atlant mais quand même! :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Nic Fanciulli & Andy Chatterly Promo Mix
1: upcoming - Anil Chawla 'depper'
2: Deleted Records - The Beginerz 'rhythm foundation' (buick mix)
3: Saved Records - Pete Tong 'more intensity' (alex smoke mix)
4: Deleted Records - Zoo Brazil 'big city lights'
5: upcoming - The Wiggs 'rocket'
Pour les amateurs , à télécharger gratuitement sur Beatport. Ca dure qu'une demi-heure mais c'est du 320kbps ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je leur avait envoyé Instinct, ils en ont pas voulu... :whip: :D
Bon finalement ça sortira avec un double EP The Last Atlant mais quand même! :toothless |
Parlons-en de ces EPs qui sortent mi-décembre...:o ;) |
|
|
|
|