return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
[HS] Jeu à la con (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
la personne au dessus de moi faisait peur à ses amis dans son enfance (cf avatar). :toothless
stanymi
la personne au-dessus de moi est excellente productrice. :cool:
d-miurge
La personne au-dessus de moi est raciste puisqu'elle n'admet pas les Suisses dans sa carte des membres! :D
JoeHell
Je comprends pas le sens du pseudo de la personne au-dessus de moi : ça me fait penser à "des murges", donc j'en déduis qu'il raffole des soirées très arrosées avec recrépissage des WC à la fin :)
_IDS_
La personne au dessus de moi à un avatar trop pourri, heureusement qu'elle apprécie le bon hardcore et est un excellent vidéaste.:thepirate
d-miurge
la personne au dessus de moi a une signature incompréhensible! :toothless


@JoeHell: c'est dans Le Timée de Platon, le démiurge, le créateur fou! :D
_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
la personne au dessus de moi a une signature incompréhensible! :toothless



La personne qui a écrit ça est inculte!:thepirate:D
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
La personne qui a écrit ça est inculte!:thepirate:D


la personne qui a écrit ça a raison sur ce point! :D (j'écoute peu les Doors désolé :clown: )
benjamin
la personne au dessus de moi ne semble pas connaitre Emmanuel Top :clown:
lost_in_trance
La personne au dessus de moi doit etre aveugle

stanymi
la personne au_dessus de moi a écrit un post que je ne comprends pas
oxy
La personne au dessus de moi fait partie de celle qui m'a fait découvrir la trance :o



Merci bien :D :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement