|
[HS] Jeu à la con (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
la personne au dessus de moi ferait bien de respecter un peu plus les Demoiselles Belges
:toothless |
|
|
| birante |
| mdr , j'avais pas compris sur le coup lol ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| La personne au dessus de moi n'as pas payé toute ses consomations a Tomorrowland :thepirate |
|
|
| birante |
| La personne au dessus de moi ne sait pas faire de la luge sur une bouée :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| La personne au dessus de moi ne sais pas refroidir des braises avant de les mettre dans un sac poubelle pour éviter que les autres TA ne se brulent :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La personne au dessus de moi ne sais pas refroidir des braises avant de les mettre dans un sac poubelle pour éviter que les autres TA ne se brulent :toothless :toothless |
La personne au dessus de moi... Qu'on lui donne une perche, et il passera par-dessus une maigre barrière. |
|
|
| greg69 |
la personne au dessus de moi ne sait pas que quand il fait 6°, il fait froid et il faut mettre un pull :D
edit : ah merde :clown: remarque, ça marche pour les deux :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
la personne au dessus de moi ne sait pas que quand il fait 6°, il fait froid et il faut mettre un pull :D |
OWNED :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
OWNED :D |
même pas, check mon edit, c'est valable pour vous deux :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| La personne au dessus de moi ADOOOOOORRRRREEEEE Daniel Kandi :clown: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| La personne au dessus de moi aime développer les relations franco allemandes :p |
|
|
| low-R |
| La personne au dessus de moi est fan de Masterboy |
|
|
|
|