return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[HS] Jeu à la con (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
la personne au dessus de moi ferait bien de respecter un peu plus les Demoiselles Belges
:toothless
birante
mdr , j'avais pas compris sur le coup lol ^^
matviscafcb
La personne au dessus de moi n'as pas payé toute ses consomations a Tomorrowland :thepirate
birante
La personne au dessus de moi ne sait pas faire de la luge sur une bouée :toothless
PyrofraG
La personne au dessus de moi ne sais pas refroidir des braises avant de les mettre dans un sac poubelle pour éviter que les autres TA ne se brulent :toothless :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
La personne au dessus de moi ne sais pas refroidir des braises avant de les mettre dans un sac poubelle pour éviter que les autres TA ne se brulent :toothless :toothless

La personne au dessus de moi... Qu'on lui donne une perche, et il passera par-dessus une maigre barrière.
greg69
la personne au dessus de moi ne sait pas que quand il fait 6°, il fait froid et il faut mettre un pull :D

edit : ah merde :clown: remarque, ça marche pour les deux :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
la personne au dessus de moi ne sait pas que quand il fait 6°, il fait froid et il faut mettre un pull :D

OWNED :D
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
OWNED :D

même pas, check mon edit, c'est valable pour vous deux :haha:
PyrofraG
La personne au dessus de moi ADOOOOOORRRRREEEEE Daniel Kandi :clown: :clown:

chasis.fan
La personne au dessus de moi aime développer les relations franco allemandes :p
low-R
La personne au dessus de moi est fan de Masterboy