return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
[HS] Jeu à la con (pg. 3)
View this Thread in Original format
morphoneo69
La personne au dessus de moi m'a vu denuder et ma choisi comme mister =)

P.S. : Faudrait arreter avec la personne au dessus de moi
JoeHell
La personne au dessus veut faire son rebel en cassant le principe même du jeu !
JoeHell
La personne au-dessus de moi fait actuellement un enchainement de 2 posts, c'est pas très malin.
_ Andy _
la personne au dessus de moi habite un coin où rien que d'y penser je me les gèle...
PEZ68
La personne au dessus de moi à totalement raison car il fait vraiment froid actuellement :nervous:
Shito
La personne au dessus de moi fait chier, m'a volé la possibilité d'emmerder la personne au dessus d'elle en lui disant qu'elle ne m'a pas surpris par sa honteuse manipulation pour cette histoire de calendrier, après tout c'est pas un supporter marseillais pr rien, les chiens ne font pas des chats... :crazy: ^^
_ Andy _
la personne au dessus de moi ne comprendra jamais le foot :p
benjamin
la personne au dessus de moi est trop fan de la bonne praughaousse :p
JoeHell
quote:
Originally posted by benjamin
la personne au dessus de moi est trop fan de la bonne praughaousse :p

Le Vincent Cassel au-dessus de moi a même pas téléchargé le DVD de Rank1 où il fait figurant (ça doit être pour ça, monsieur veut que des premiers rôles).
d-miurge
la personne au dessus de moi a 2 vynils mais pas de platines et écoute Jenifer et Kyo.

maxxyme
la personne au-dessus de moi commence un peu trop à se la péter parce qu'en 2006 il va sortir des productions, des remixes et des collaborations sur des labels pas mal connus. :toothless :stongue:
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
la personne au-dessus de moi commence un peu trop à se la péter parce qu'en 2006 il va sortir des productions, des remixes et des collaborations sur des labels pas mal connus. :toothless :stongue:

la personne au dessus de moi devrait changer son avatar car il commence a me saouler (+ de 3 ans d'age) :mad: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement