return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
[HS] Jeu à la con (pg. 4)
View this Thread in Original format
_IDS_
La personne au dessus de moi est une taffiole parce qu'elle n'a même pas le courage de nous montrer ça photo...:D

:thepirate
Shito
quote:
Originally posted by _IDS_
La personne au dessus de moi est une taffiole parce qu'elle n'a même pas le courage de nous montrer ça photo...:D

:thepirate

La personne au dessus de moi fait qd mm un sacré forcing pr la voir cette photo, si bien kje la soupçonnerais presque de vice caché ! :p
_IDS_
La personne au dessus de moi est même loin de se douter de ce que j'ai pu offrir de mon corps pour voir cette photo!:eek:

:D
oxy
la personne au dessus de moi peut m'envoyer un cheque si elle veut vraiment voir cette photo :D
_ Andy _
la personne au dessus de moi à inté^^et à se tenir à carreau :p
benjamin
la personne au dessus de moi devrait changer d'avatar aussi de temps en temps ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
la personne au dessus de moi à inté^^et à se tenir à carreau :p

il n'y a paersonne au-dessus de toi... :conf:
BlackHole
La personne au dessus de moi à une carte à mettre à jour ;)
d-miurge
La personne au dessus de moi a un pseudonyme qui peut prêter à confusion avec une partie orificaire du corps humain.
BlackHole
La personne au dessus de moi n'est pas la première à me faire la réflexion et si ça continue je vais avoir envie de changer d'avatar pour le remplacer par ce que tout le monde pense...:D

Insigma
birante
la personne au dessus de moi a laché le biberon pour la gourde :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement