return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Et vous, qu'avez-vous prévu pour le 31 ?
View this Thread in Original format
maxxyme
... apparemment personne n'a déjà posté un sujet comme ça, à part un américain ou je sais plus quel étranger, mais qui demandait lui quoi faire à Paris ce soir-là... (:rolleyes: )


donc je vous pose la question: Qu'avez-vous prévu pour demain soir ? ;)

... que je vois si je suis le seul con (?) à n'avoir rien de prévu... :stongue:
djsunn
Bah moi j'ai une soirée ou je devrai jouer trance devant 80 personnes a peut pret, ca va etre le pied :D :tongue2
d-miurge
fête avec des amis dans une grosse baraque paumé en pleine cambrousse histoire de mettre la musique à fond.
PEZ68
Je crois que je fête la nouvelle année
djsunn
quote:
Originally posted by PEZ68
Je crois que je fête la nouvelle année


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Je crois que je fête la nouvelle année

... certes mais encore ? :D


d'ailleurs...
est-ce que "fêter la nouvelle année" en soi ça a un intérêt quelconque ?
qu'est-ce vous en dites ? :conf:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by maxxyme

d'ailleurs...
est-ce que "fêter la nouvelle année" en soi ça a un intérêt quelconque ?
qu'est-ce vous en dites ? :conf:


Du tout pour ma part, mais j'me dis que ça fait une bonne bringue de plus avec mes potes. :toothless
Que ce soit le 31 Décembre ou le 15 Mars, ça m'est complètement égal.

On va encore avoir droit au réseau saturé. :p
thetrancer303
Pour moi c'est petite home party avec quelques amis.
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
... certes mais encore ? :D

Entre potes ;)


Les chanceux se trouvent à Los Angeles :

M.I.K.E. aka PUSH
armada :: mike.be :: belgium

GABRIEL & DRESDEN
gabrielanddresden.com
organized nature :: sf

MARKUS SCHULZ
armada :: markusschulz.com :: miami

JOHN 00 FLEMING
john00fleming.com :: joof recordings :: uk


Ca c'est de la lineup pour le réveillon:eyespop:
Shred'r
au risque de faire du flood...
bon plan, pour une bonne soirée, malgré 4hrs de route via la montagne

maxxyme
y'avait aussi une grosse soirée à l'Asta...
mais bon maintenant c'est un peu cher l'A/R pour un soirée 23:00 - 5:00
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
y'avait aussi une grosse soirée à l'Asta...
mais bon maintenant c'est un peu cher l'A/R pour un soirée 23:00 - 5:00


La soirée dure jusqu'à 7h.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement