|
Et vous, qu'avez-vous prévu pour le 31 ?
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
... apparemment personne n'a déjà posté un sujet comme ça, à part un américain ou je sais plus quel étranger, mais qui demandait lui quoi faire à Paris ce soir-là... (:rolleyes: )
donc je vous pose la question: Qu'avez-vous prévu pour demain soir ? ;)
... que je vois si je suis le seul con (?) à n'avoir rien de prévu... :stongue: |
|
|
| djsunn |
| Bah moi j'ai une soirée ou je devrai jouer trance devant 80 personnes a peut pret, ca va etre le pied :D :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| fête avec des amis dans une grosse baraque paumé en pleine cambrousse histoire de mettre la musique à fond. |
|
|
| PEZ68 |
| Je crois que je fête la nouvelle année |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je crois que je fête la nouvelle année |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je crois que je fête la nouvelle année |
... certes mais encore ? :D
d'ailleurs...
est-ce que "fêter la nouvelle année" en soi ça a un intérêt quelconque ?
qu'est-ce vous en dites ? :conf: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'ailleurs...
est-ce que "fêter la nouvelle année" en soi ça a un intérêt quelconque ?
qu'est-ce vous en dites ? :conf: |
Du tout pour ma part, mais j'me dis que ça fait une bonne bringue de plus avec mes potes. :toothless
Que ce soit le 31 Décembre ou le 15 Mars, ça m'est complètement égal.
On va encore avoir droit au réseau saturé. :p |
|
|
| thetrancer303 |
| Pour moi c'est petite home party avec quelques amis. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... certes mais encore ? :D
|
Entre potes ;)
Les chanceux se trouvent à Los Angeles :
M.I.K.E. aka PUSH
armada :: mike.be :: belgium
GABRIEL & DRESDEN
gabrielanddresden.com
organized nature :: sf
MARKUS SCHULZ
armada :: markusschulz.com :: miami
JOHN 00 FLEMING
john00fleming.com :: joof recordings :: uk
Ca c'est de la lineup pour le réveillon:eyespop: |
|
|
| Shred'r |
au risque de faire du flood...
bon plan, pour une bonne soirée, malgré 4hrs de route via la montagne
 |
|
|
| maxxyme |
y'avait aussi une grosse soirée à l'Asta...
mais bon maintenant c'est un peu cher l'A/R pour un soirée 23:00 - 5:00 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'avait aussi une grosse soirée à l'Asta...
mais bon maintenant c'est un peu cher l'A/R pour un soirée 23:00 - 5:00 |
La soirée dure jusqu'à 7h. |
|
|
|
|