|
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello
Pour ceux que ca intéresse, le vendredi 10 mars aura lieu une nouvelle soirée "Clubbing" présenté par l'association Elektro-Shock (Community ;)) à la Laiterie de Strasbourg
Le line up niveau trance sera :
- Cosmic Dream's
- DJ TonKs
- Ferry Tayle
L'entrée est de 5 €
On vous y attends :D |
|
|
| choukri |
| Je pensais que c'était LA les soirées. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
Je pensais que c'était LA les soirées. |
Heu c un thread récapitulatif je pense ?
On peut quand meme créer un thread pour une soirée car ca amène des questions et commentaires !
Pour moi le week end du 11 ca sera ou rien, ou l'Asta.
Dommage ca ne sera pas encore pour cette fois. :( |
|
|
| Cyber |
| meurde je serais pas en Alsace ce weekend :/ |
|
|
| Defcon_7 |
| Raah c'est con le samedi 11 j'y aurai été direct mais le vendredi je pourrai vraiment pas:( |
|
|
| FerryTayle |
C'est après
la soirée débute à 00h00 |
|
|
| anne348 |
Dans la mesure où il est plus que probable que j'irai à la soirée à l'Asta le samedi 11, je m'en contenterai ce week-end là je pense ;)
Et puis limitons les km, je voyage trop en ce moment...! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans la mesure où il est plus que probable que j'irai à la soirée à l'Asta le samedi 11, je m'en contenterai ce week-end là je pense ;)
Et puis limitons les km, je voyage trop en ce moment...! |
Le 11/02 au soir je mix à la rochelle, viens passer un week end, c'est toujours agréable de voir la mer :o |
|
|
| JoeHell |
Je vais m'arranger pour venir.
Enfin si c'est de nouveau dans la petite salle, avec de la hard tech dans la grande salle... mais bon, le trance rameute pas les foules, faut bien faire des compromis ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Le 11/02 au soir je mix à la rochelle, viens passer un week end, c'est toujours agréable de voir la mer :o |
LOL, mais dis moi tu attaques fort de bon matin :p :D
11/02 ==> Trance Energy!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
LOL, mais dis moi tu attaques fort de bon matin :p :D
|
C'est pas une attaque, c'est une invitation. En tous cas, il faut le prendre ainsi ;)
| quote: | Originally posted by anne348
11/02 ==> Trance Energy!! |
Je comprends bien que je ne fais pas le poids :( |
|
|
|
|