|
Février 2006 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
J'suis passé sur hybridsoundsytem.com et donc confirmation : 3e album prévu pour ce printemps :cool:
Déçu par le remix de Thin White Duke de Coldplay - Talk.
Enfin ceci dit a la premiere écoute de son remix de Depeche Mode j'avais aussi été décu, et pourtant... :happy2:
Je n'ai décidement tres peu de temps musicalement parlant, des fois je me dis que 4 oreilles ne suffiraient pas a écouter tout ce que je souhaite écouter :D Donc pour l'instant je n'ai écouté que le mix d'Hybrid de Kiss 100, que j'ai bien aimé. J'attendais un peu plus du remix de ILS, mais sinon parfait, je recommande ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Satoshi Tomiie - Renaissance Presents: 3D
Label: Renaissance Recordings
Released: 30.01.2006
...
|
Excellente compile.
En fait, je n'ai écouté que les deux premiers cds.
Le troisième, je l'ai survolé.
Une chose est sûre, cette compile tournera dans ma voiture demain pour monter à Utrecht. Des plaques excellentes qui ne cessent de s'enchainer!
Sinon, pour changer complètement, je suis relativement déçu de la dernière release signée Border Community.
Aucune des 4 versions proposées ne m'attire vraiment. :rolleyes: |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Sinon, pour changer complètement, je suis relativement déçu de la dernière release signée Border Community.
Aucune des 4 versions proposées ne m'attire vraiment. :rolleyes: |
est-ce que tu parles de "Drowning in a sea of remix" ou bien du Lazy fat people"?....le sujet étant sensible pour certains d'entre nous!!!;) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Massi
est-ce que tu parles de "Drowning in a sea of remix" ou bien du Lazy fat people"?....le sujet étant sensible pour certains d'entre nous!!!;) |
je pense que calvin doit parler du BC11 ;) |
|
|
| _IDS_ |
Enorme news en prévision:
New Compile Renaissance par Hernan Cattaneo
&
Luke Chable & Kosmas Epsilon Mix CD sur Platipus
:eyespop::crazy::gsmile:
Va encore y avoir de l'achat de CD cette année!!!:cool:
Sinon sur Beatport le 006 de PSR:
V-Sag & Andrew K - Fossil [PSR006]
1. Original Mix
2. Kosmas Epsilon Remix
3. Simuck Remix
4. Logiztik Sounds Remix
5. Ryan Sullivan Remix
Superbe release, l'original est bon avec une mélodie envoûtante et accrocheuse à la guitare je pense!?
Le remix de Kosmas est énorme, il y pose un beat différent que je préfère à l'original, et il créer une atmosphère plus ténébreuse du break avec des sonorités plus profondes et plus efficaces.
Simuck remix j'aime moins, il a quasi rendu plat un titre qui ne l'est pas...
Logiztik Sounds Remix est plus groovy, j'accroche un peu mais sans plus, mais je pense que c'est bien d'avoir fait un rmx de ce calibre dans cette release.
Ryan Sullivan Remix, mouai voila sans plus il a changé la rythmique sans rien n'apporter de plus original ou accrocheur, tu l'écoutes et tu zappes.
En conclusion, Kosmas Rmx dans mes prochains sets for sure, et l'original peut être de temps en temps.
++ |
|
|
| PEZ68 |
| En ce qui me concerne , y'a que le Ryan Sullivan Remix qui me plait dans le liste. (J'ai écouté que les samples donc c'est à prendre avec des pincettes, j'en dirai plus quand j'aurai validé la commande) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
New Compile Renaissance par Hernan Cattaneo
|
En espérant qu'il retienne une de mes chansons! :wtf: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Massi
Je parlais du "Du Lazy Fat People". ;)
L'album de Fake, j'ai survolé à vrai dire, pas encore pris le temps de l'écouter attentivement. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Bon, l'album de Nathan Fake[...] le tout pour un album de 42 minutes, debout sur un tabouret les bras en l'air. |
:tongue2
j'ai écouté, y a qqs passages sympa mais j'accroche pas trop à vrai dire, ca vaut pas Outhouse qui est completement différent de cet album à mon avis. |
|
|
| d-miurge |
Hybrid - February 2006 Kiss 100 Mix
1. Greenwood Ireland & Rizzo - Peaceful Journey (Standard Music Library)
2. Blake Jarrell - Okoboji (His Boy Elroy Mix) (Proton Music)
3. Lostep - Villan (Global Underground)
4. Ils - Feed The Addiction (Future Funk Squad Remix) (Distinct'ive)
5. Lostep - Little Peking (Global Underground)
6. Chris Lake - Release (Rising Music)
7. Vector 13 - Ferara (CD-R)
8. Opencloud - Time Stand Still (Proton Music)
9. Planet Funk - Everyday Feat. John Graham (Hybrid's 1150 Remix)
10. Harry Gregson-Williams - Evacuating London (Hybrid's Hiding In The Wardrobe Mix)
link |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Hybrid - February 2006 Kiss 100 Mix
1. Greenwood Ireland & Rizzo - Peaceful Journey (Standard Music Library)
2. Blake Jarrell - Okoboji (His Boy Elroy Mix) (Proton Music)
3. Lostep - Villan (Global Underground)
4. Ils - Feed The Addiction (Future Funk Squad Remix) (Distinct'ive)
5. Lostep - Little Peking (Global Underground)
6. Chris Lake - Release (Rising Music)
7. Vector 13 - Ferara (CD-R)
8. Opencloud - Time Stand Still (Proton Music)
9. Planet Funk - Everyday Feat. John Graham (Hybrid's 1150 Remix)
10. Harry Gregson-Williams - Evacuating London (Hybrid's Hiding In The Wardrobe Mix)
link |
C'est en 1ere page déjà...:nervous: |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je parlais du "Du Lazy Fat People". ;)
|
ok merci pour la précision...car pour ce qui est du 10BCR c'est de la tuerie, notamment le remix de Long Sunny par Fairmont et celui de Charlie's House par Apparat...et en revanche toujours pas écouté en entier le LFP... |
|
|
|
|