|
Février 2006 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
J'ai recu le dvd de delta heavy tour,
trop trop bon ^^, ca devait vraiment etre mortel d'avoir pu y aller... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by jdat
ah tient je savais pas que y'avait une emission faites par Satoshi Tomiie! Certainement un de mes djs preferes a voir live tres tres humble comme personnage.
Bref j'irais voir cet emission dont tu parles. Merci :)
edit: c'est Saw Radio avec Satoshi Tomiie et Hector Romero dont tu parles?
En tout cas j'arrives pas a trouvé d'endroit sur les site officiels ou téléchargé ça ... des suggestions ? :conf: :) |
Dsl j'ai vu ton message un peu tard...^^
Ben ecoute des sets de satoshi, yen a po a la pelle, mais sur http://tribalmixes.com , yen a de tps en tps! essaies tjrs! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et une news qui me fait bien plaisir:
Junkie XL - Today
Label: Ultra Records | Release Date: 18.04.2006
|
J'ai pu ecouter que le premier single extrait de l'album, Today, et c'est une vrai bombe (putain, ce riff de guitare, et cette voix de ouf !!!). Faut vraiment que j'ecouter le reste, ce mec déchire tout à chaque prod/remix |
|
|
| JediK |
le Set de nicky est carrement dingue!!!! :crazy: :crazy:
Deja qu'il etait top RESPECT ds mon coeur!
Là ya plus de mots.... :D :D |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by JLP
L'ID trop bien du live de Petter @ Paris en Octobre est Petter - Some Polyphony présente dans At The Controls que je suis en train d'écouter :wtf: :wtf:
J'espere qu'elle aura bientot sa release elle est énorme! |
yess!!!!
bien vu JLP!!!
D'ailleurs pour les fans de Holden il sera en showcase (pour la promo de son At the controls cd) à Paris samedi de 18h à 19h chez Daphonics, 2 rue de Franche Conté dans le 3ème...
Question de se chauffer avant la soirée d'enfer au Rex avec entre autre The MFA en live et JH... |
|
|
| MARCO ERANA |
Je viens d'écouter Umek - "Overtake & Command"
je sais pas de quand ça date mais j'aime bien le scratch! c'est pas mal |
|
|
| BTF |
| quote: | Originally posted by JediK
le Set de nicky est carrement dingue!!!! :crazy: :crazy:
Deja qu'il etait top RESPECT ds mon coeur!
Là ya plus de mots.... :D :D |
Et encore un de plus :D
Nick's Promo March 2006
http://www.djnickwarren.com/ |
|
|
| JLP |
J'dois etre con j'arrive pas a le dl :conf: |
|
|
| BTF |
| quote: | Originally posted by JLP
J'dois etre con j'arrive pas a le dl :conf: |
Tu peux juste l'écouter, mais une fois fini si tu vas dans le fichier
Temporary Internet Files tu le trouveras ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| Le porterhouse, il est comment ? |
|
|
| PEZ68 |
J'ai vu qu'il y'avait de nouveaux remixes de Killahurtz - Kiss For The Dying si ca interesse quelqu'un.
Ca me fait penser à un truc, ceux qui ont le remix d'Hybrid , vous avez pas l'impression que c'est mal masterisé? :conf: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai vu qu'il y'avait de nouveaux remixes de Killahurtz - Kiss For The Dying si ca interesse quelqu'un.
Ca me fait penser à un truc, ceux qui ont le remix d'Hybrid , vous avez pas l'impression que c'est mal masterisé? :conf: |
Quel remix? |
|
|
|
|