|
Février 2006 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_

Mo-Shic - Salamat
CD 1 – Progressive:
01) Those Good Old Days
02) El Brujo
03) Madadyo
04) It Could Be Your Time
05) Life On The Edge
06) Primavera
07) Salamat
08) Nine Gates
09) Inside Doors
10) Come Home With Me
CD 2 – Downbeat:
01) Long Desert Voyage
02) Aurora Borealis
03) Kivanlak
04) Listen To Music Forever
05) Bardo Thodol
06) Path To Light
07) The Kid, The Piano, The War
08) Drongo
09) Choice
10) Ashray
11) Dark Side Is Beauty
12) Surrealist (Walking By Myself)
Pez l'avait posté, ça sort aujourd'hui n'oubliez pas!:) |
Il devrait être dans ma boîte au lettres d'ici jeudi :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il devrait être dans ma boîte au lettres d'ici jeudi :cool: |
J'aurais le droit à une petite critique alors avant de le commander!?:D;) |
|
|
| _IDS_ |

| quote: | Progressive-Sounds: We've been told later this year you will be releasing a new album for Global Underground, but will this be a continuation of the Fundacion concept, the next installment of your ongoing Involver series, or do you have something else in mind?
Sasha: Yeah, it's going to be like the Involver series. I am working on remixes right now. There's nothing more I can say at this time. |
Source:
http://www.progressive-sounds.com/a...view-2-2006.asp
Wwwwwooooooowwwwwww!!!!! Powwwaaaa...:gsmile::gsmile::gsmile: |
|
|
| NeoWave |
ouahouuuuuuuuuu :crazy: |
|
|
| JLP |
Ca fait 2 jours que je l'ai lue cette interview, mais je pensais que tout le monde fréquentait activement PS.
Ca c'est de la new! :thepirate Pleins de choses a se mettre sous la dent pour ce début d'année c'est parfait! |
|
|
| JLP |
En parlant d'anthems remixés quelques années plus tard, Outhouse a été représsée avec un remix inutile en face A. D'autres remixes sont a venir apparement.
Mon cher Guillaume, je te parle de Blue Haze - Messy Textures, et toi tu me sors du Snake Sedrick, merci quoi :o :p
Shiloh, étant donné le remix de Focus, je m'attendais quand meme a du plus mélodique, je suis décu.
Plaza, Baunder, Starecase je connais deja par coeur ;)
Je n'arrive pas a mettre la main sur le Logiztik Sounds Remix de V-Sag & Andrew K - Fossil. J'vais deja écouter les autres ca sera pas mal. :D
Ni sur les remixes de Drowning In A Sea Of Love, et ca ca me saoule ;)
Reviews quand j'aurais eu l'occasion d'écouter tout ca. |
|
|
| JLP |
Le premier qui dit double post... :p
Vous en avez d'autres dans le style de Hugs'n'Kisses et Remember Me? Ca tourne en boucle depuis que c'est sorti c'est énorme.
Avec ces samples (qui se ressemblent assez pour les deux tracks) qui se repétent tout au long de la track. Brrr :eyes:
Je post plus pour demander que pour balancer des news, je sais, mais quand je découvre une track, c'est généralment 6 mois minimum apres sa sortie.. :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
En parlant d'anthems remixés quelques années plus tard, Outhouse a été représsée avec un remix inutile en face A. D'autres remixes sont a venir apparement.
Mon cher Guillaume, je te parle de Blue Haze - Messy Textures, et toi tu me sors du Snake Sedrick, merci quoi :o :p
Shiloh, étant donné le remix de Focus, je m'attendais quand meme a du plus mélodique, je suis décu.
Plaza, Baunder, Starecase je connais deja par coeur ;)
Je n'arrive pas a mettre la main sur le Logiztik Sounds Remix de V-Sag & Andrew K - Fossil. J'vais deja écouter les autres ca sera pas mal. :D
Ni sur les remixes de Drowning In A Sea Of Love, et ca ca me saoule ;)
Reviews quand j'aurais eu l'occasion d'écouter tout ca. |
Je pensais surtout au remix de Cassino & Laben de Circular...;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JediK
Satoshi POwer!!!
Sans aucun doute, un de mes favoris!!
Dommage que son emmission sur SawRadio n'ait po l'ecoute qu'elle devrait avoir!! :( |
ah tient je savais pas que y'avait une emission faites par Satoshi Tomiie! Certainement un de mes djs preferes a voir live tres tres humble comme personnage.
Bref j'irais voir cet emission dont tu parles. Merci :)
edit: c'est Saw Radio avec Satoshi Tomiie et Hector Romero dont tu parles?
En tout cas j'arrives pas a trouvé d'endroit sur les site officiels ou téléchargé ça ... des suggestions ? :conf: :) |
|
|
| JLP |
L'ID trop bien du live de Petter @ Paris en Octobre est Petter - Some Polyphony présente dans At The Controls que je suis en train d'écouter :wtf: :wtf:
J'espere qu'elle aura bientot sa release elle est énorme! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
At The Controls |
Comment j'ai trop hâte de l'entendre, j'espère ne pas être déçu!:crazy: Vivement fin Mars!
Au fait Porterhouse c'est demain...:D |
|
|
| JLP |
Tu crois me le rappeller? :p
Dans ma chambre ca fait floc floc quand on marche, y'a 50cm de bave sur le sol. |
|
|
|
|