|
Février 2006 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Je ne retrouve pas le mix de Warren dans Internet Temp Files, il a quel nom? :conf:
Le Porterhouse n'a pas été releasé sur les rézos illégaux. Mais avec ce que j'ai entendu sur AOL music (on peux y ecouter tout l'album), je n'ai pas vrmnt envie de l'acheter sans avoir fait une premiere vraie écoute.
Pez, l'Echoplex Mix je sais pas, mais le Matrix Dub est normal! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JediK
Quel remix? |
Le matrix dub |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by JLP
Le Porterhouse n'a pas été releasé sur les rézos illégaux. Mais avec ce que j'ai entendu sur AOL music (on peux y ecouter tout l'album), je n'ai pas vrmnt envie de l'acheter sans avoir fait une premiere vraie écoute.
|
Faudrait qu'on se fasse un petit forum privée d'echange de news =)
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai vu qu'il y'avait de nouveaux remixes de Killahurtz - Kiss For The Dying si ca interesse quelqu'un.
|
Toujours interressé par les news. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Faudrait qu'on se fasse un petit forum privée d'echange de news =)
|
+1, un ptit hub dc++ avec un mot de passe ca le ferais :thepirate |
|
|
| morphoneo69 |
J'utilise pas dc++ mais ca peut-etre bien moi je pensais plus quelquechose avec une mini-review pour chaque tracks et un petit lien http vers la music a télécharger et un lien vers shop vinyl et ou digital si possible.
Un blog ou forum plutot.
Mais bon c'est pas trop le lieu pour y discuter mais si il y a des motivés lever la main. =) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JediK
Dsl j'ai vu ton message un peu tard...^^
Ben ecoute des sets de satoshi, yen a po a la pelle, mais sur http://tribalmixes.com , yen a de tps en tps! essaies tjrs! ;) |
ah trop bien le site en plus je connaisais pas du tout merci! :eek:
J'ai hate de voir Satoshi Tomiie à Zurich en Avril. Ca fera la deuxiéme fois que je le vois :crazy: |
|
|
| jdat |
Hier soir j'ai vus Morgan Page a Zurich. C'etait tout live avec Ableton et bien sympa.
Il m'a donne son cd de remix bootleg Cease and desist qui n'est dispo qu'en mp3. Est ce que ca interesserais certain d'entre vous si j'uplodais le cd? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by jdat
Hier soir j'ai vus Morgan Page a Zurich. C'etait tout live avec Ableton et bien sympa.
Il m'a donne son cd de remix bootleg Cease and desist qui n'est dispo qu'en mp3. Est ce que ca interesserais certain d'entre vous si j'uplodais le cd? |
Yes ma poule, moi ça m'intéresse!:gsmile:
Son Landline fait partie de mon top10 de 2005, j'adore ce que fait ce mec! Bref si tu pouvais me rendre ce service, peace pour toi l'ami.:cool::) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by jdat
Hier soir j'ai vus Morgan Page a Zurich. C'etait tout live avec Ableton et bien sympa.
Il m'a donne son cd de remix bootleg Cease and desist qui n'est dispo qu'en mp3. Est ce que ca interesserais certain d'entre vous si j'uplodais le cd? |
avec plaisir, j'ai beaucoup aimé son vieux remix de Terry Lee Brown Jr - Ocean of Joy. Another ! :toothless |
|
|
| JediK |
J'pense qu'un up public serait de rigueur! j'suis bien interressé aussi! :D
Thx!! :cool: |
|
|
| jdat |
| vous voulez ça en quel format/bitrate et compagnie ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by jdat
vous voulez ça en quel format/bitrate et compagnie ? |
Carrement ^^
Si tu peux nous le filer en Mp3 320 d'hesite pas ;)
Avec les ID3Tag aussi :D :p Blague |
|
|
|
|