return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
DJ Ralph c'est le gars qui avait fait le warm Up pour Tiesto? parceque lui il était super! quelle ambiance!!!
severnayaprods
bon y'a du voyage pour Londres, sheffield-leeds-manchester-birmingham qui se prépare...

personne n'a a sa disposition un camping-car par hasard?

:tongue3 :crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by severnayaprods
bon y'a du voyage pour Londres, sheffield-leeds-manchester-birmingham qui se prépare...

personne n'a a sa disposition un camping-car par hasard?

:tongue3 :crazy:

03.03.06 The Gallery : Paul Oakenfold, Christopher Lawrence, Sander van Doorn... @ Turnmills of London (UK) infos

:eek:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods

mdr si tu veux faire tout ça, on pourrait se cotiser pour acheter un bus, ça serait peut être plus économique au final que l'eurostar :D

--->10.03.06 The Gallery : Paul van Dyk, Judge Jules, John Askew, Cosmic Gate... @ Turnmills of London (UK) infos

arffffff :crazy:
thetrancer303
EMOTION 3
SAMEDI 10 JUIN 2006
19h
PALAIS BEAU BOURG
68730 BLOTZHEIM ( FRANCE)

30 dj's sur 4 dancefloors de plus de 4000 m² avec en spécial Guest :
DJ LUNA (NL)
Steve MURANO (DE)

Les autres dj's : dj l'elf (f) - dj malika "miss flower" (ch) - miss purple (ch) - hardproject aka heaven & trash (f) - dj redsound (f) - dj d-style (f) - dj firestorm (ch) - dj hardblast (f) - damon wild (usa) - dj okin akaniko (f) - dj xentrix (b) - dj ryan hawkin (ch) - dj jun-x (f) - mario c. aka da whimsical boy (b) - dj yekim (f) - dj jhonny lee (f) - dj mickäel m (f) - dj little jazz (f) - dj doc & steve murano (d) - mark netty & claudio caruso (lux) - dj toxic (f) - dj yekim (f) - dj pmx (f) - dj mickäel m (f) - dj fluide (f) - dj nitram (f) - dj z (f) - dj neurone (f) - philoxeria (f) etc ....

8 € avant 21h sans conso
Préloc 13 € avec conso sans alcool
Sur place 16 € avec conso sans alcool

Shopping zone en extérieur , chillout , restauration rapide , espace VIP , stand de prévention Sound system et light high tech, écrans géants Laser , vidéo projection, nouvelle déco nouveaux spectacles , show sur scène , gogo dancers...

INFOS : http://www.sensore.fr et http://www.electrologik.fr
anne348
Bon, je le mets aussi là

Maxx tu fais comme tu veux, si tu veux updater ta liste avec ou pas ;)

Dancetour – Free Dance Events – Hollande printemps/été 2006
• Dordrecht (29-4)
• Maastricht (28-5)
• Breda (4-6)
• Enschede (10-6)
• Leeuwarden (2-7)
• Goes (30-7)
• Eindhoven (20-8)
• Den Haag (27-8).
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Bon, je le mets aussi là

Maxx tu fais comme tu veux, si tu veux updater ta liste avec ou pas ;)

je sais pas... je me tâte là.... :stongue:

parce que quand j'ai vu nouveau message dans ce thread... ah qui a posté en dernier... anne348...

allons bon... à coup sûr elle va nous faire chier avec son Dancetour World Machin aux NL là... et ses cinquante-douze dates... :D

bon sérieux... ça a va alourdir inutilement je pense.... :sadgreen:
(déjà que là certains ne lisent plus parce qu'il y a trop de lignes... :p)

déjà que le truc Emotion là... à vue de nez avec les noms qu'ils ont les DJs... je me demande où sont ceux qui jouent trance... :conf:
mais bon je vais le mettre quand même...
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
allons bon... à coup sûr elle va nous faire chier avec son Dancetour World Machin aux NL là... et ses cinquante-douze dates... :D

hehe je me doutais bien que ça allait te faire chier
irais-je jusqu'à dire que je l'ai fait exprès? :D :tongue3

quote:

bon sérieux... ça a va alourdir inutilement je pense.... :sadgreen:

ouais je pense aussi mais bon, ils ont l'air sympas ces festivals. Et pis en plus c'est en pleine ville à chaque fois. C'est super sympa. J'avais fait celui à Leiden l'année dernière avec Armin et la team Armada, ben j'avais passé une super aprem au soleil à danser dans la rue au milieu des canaux avec plein de Hollandais oranges :)

Enfin, moi au moins on reconnait les noms des DJ NA :stongue:

... et pis tiens, je sais pas si je vais pas bouder en fait

:clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
hehe je me doutais bien que ça allait te faire chier
irais-je jusqu'à dire que je l'ai fait exprès? :D :tongue3

ah oui ??? :stongue: :wtf:

quote:
[...]

... et pis tiens, je sais pas si je vais pas bouder en fait

:clown:

bon je vais voir ce que je peux faire pour toi.... :happy2:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
bon je vais voir ce que je peux faire pour toi.... :happy2:

:p

Je te propose un compromis: on attend le line up et on choisira 1 ou 2 de ces festivals en fonction, ceux qui ont l'air les mieux question musique tout ça. Deal?

Je mettrai à jour mon thread au fur et à mesure que j'ai les infos (meme si tout le monde s'en fout de mon "Dance machin truc world tour de hollande" j'ai bien compris :nervous: ).

Et BIEN SUR je te tiendrai au courant au fur et à mesure dans ce thread

Et ça fera des posts en plus pour battre les israéliens. Et pt etre des gens en plus en hollande cet été :toocool:

maxxyme
ça marche. :)
raph93
jme tate pour la Cream Fresh de vendredi...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement