|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais ma parooooole !!!
Vous ne vous arrêtez donc jamais vous deux !!! :wtf: :stongue:
Ca promet la semaine prochaine.... :D |
looooool
c'est vrai qu'on squatte un peu le thread
mais on l'aime bien ton thread Maxx c'est pour ça :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
mais on l'aime bien ton thread Maxx c'est pour ça :clown: |
si vous aimez déjà ça de moi... c'est cool alors... :thepirate
Maxx.qui.va.se.coucher.après.être.allé.écouter.de.la.techno.jusqu'à.7h.du.mat :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
si vous aimez déjà ça de moi... c'est cool alors... :thepirate
|
Mais on t'aiiiiiiiime tout court Maxx lol :disbelief
| quote: |
Maxx.qui.va.se.coucher.après.être.allé.écouter.de.la.techno.jusqu'à.7h.du.mat :D |
Surtout si tu nous racontes tes soirées :D
Alors 287 hier finalement?
Et MARCO V ct comment vendredi????? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais on t'aiiiiiiiime tout court Maxx lol :disbelief |
:)
| quote: | Surtout si tu nous racontes tes soirées :D
Alors 287 hier finalement?
Et MARCO V ct comment vendredi????? |
287... c'était énorme... même si y'a pas eu tous ceux qui étaient annoncés et surtout que c'était pas super rempli (WE très chargé niveau soirées, sans doute pour ça)... mais j'ai bien aimé quand même. ;)
En tout cas deux lives exceptionnels, notamment celui de David Caretta :eyes: :) - et bons mixes techno de David Maltese, Kiko (qui devait jouer live) et Tonio.
Par contre, je ne suis pas allé voir Marco V vendredi, contrairement à ce qu'indiqu(ait) ma signature, mais à la We Love Ellen - pour tester, c'était pas trop mal musicalement parlant, même si c'était pas trop ma tasse de thé bien sûr... :p et que les Djs avaient un peu du mal :D
par contre y'a eu aussi deux lives, dont le premier était quand même assez impressionnant :)
Ah... j'oubliais, nouveau lieu: le Dock Hausmann. Endroit vraiment surprenant et super bien foutu j'ai trouvé. :) |
|
|
| anne348 |
| quote: |
En tout cas deux lives exceptionnels, notamment celui de David Caretta :eyes: :) - et bons mixes techno de David Maltese, Kiko (qui devait jouer live) et Tonio.
|
:)
| quote: |
Par contre, je ne suis pas allé voir Marco V vendredi, contrairement à ce qu'indiqu(ait) ma signature, |
Hehe, me disais bien aussi ;) ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
11.05.06 Festival INOX 4e edition @ La Dune - Toulouse infos
Salle La Dune: Martin Solveig, Bob Sinclar & Joachim Garraud
Salle Inox Club: Fiesta Circo Loco, Tania Vulcano, Ricardo Villalobos, DCD Ibiza
12.05.06 Festival INOX 4e edition @ La Dune - Toulouse infos
Salle La Dune: David Guetta, Deep Dish, warm up Dj Ralph
Salle Inox Club: Monika Kruse, Ellen Allien, Booka Shade, résidents Andre Dalcan & Greg Delon
13.05.06 Festival INOX 4e edition @ La Dune - Toulouse infos
Salle la Dune: Carl Cox, Jeff Mills, Tom Pooks
Salle Inox Club: Robbie Riviera, Digitalism LIVE, résidents Andre Dalcan & Greg Delon
Room 3 Drum'n Bass: Ltj Bukem & MC Conrad, Le Lutin, Elisa Do Brasil |
AU CAS OU MAXX N'AURAIT PAS VU LA MISE A JOUR :) |
|
|
| Nightflowers |
01.04.06 Brian Cross @ Pacha, Barcelona (ES)
jme tate :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
AU CAS OU MAXX N'AURAIT PAS VU LA MISE A JOUR :) |
oué enfin les mises à jour... y'a pas grand chose.
et de toute façon, tous les noms d'y sont pas (pas assez de place et je fais pareil pour les autres soirées... ;)) |
|
|
| _ Andy _ |
16.06.06 Armin van Buuren @ Pacha - Barcelone (Espagne)
Hein nico, ça te rappele rien ça? :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre, je ne suis pas allé voir Marco V vendredi |
Apparemment tu n'étais pas le seul...
D'un pote d'un pote:
| quote: |
Very very very strange. I arrived at les bains douches at 0100 and there was no line and it was easy to get to the dance floor. Marco V arrived and started to mix at 0200 and still no one!
There were around 90 people in the whole night club and only 30 or so of us on the dance floor. I left at 0330 because it was too strange to dance on a big empty dance floor - when I left we were only 20 or so... |
Dommage pour Marco V :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Apparemment tu n'étais pas le seul...
D'un pote d'un pote:
[...]
Dommage pour Marco V :( |
ouah les boules... :conf:
ça me surprend même qu'il y ait eu plus de monde pour la Quattrocento l'autre fois.
mais c'est aussi possible que du fait que le WE était très chargé en soirées.. certaines ont fait un peu "chou blanc" ... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais c'est aussi possible que du fait que le WE était très chargé en soirées.. certaines ont fait un peu "chou blanc" ... :rolleyes: |
Oui... et puis Marco V n'est pas très connu en France aussi... |
|
|
|
|