|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| au cameroun y'a de pires soirées aussi, pourquoi pas le cameroun ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
au cameroun y'a de pires soirées aussi, pourquoi pas le cameroun ! |
la Cote d'Ivoire c mieux, on peut y faire des concours de Coupé / Décalé
fais ca quand tu es saoul (jte connais poche a vin va ;) ), c'est d'anthologie :haha: |
|
|
| severnayaprods |
sur ma liste pour 2006 :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
sur ma liste pour 2006 :crazy: |
Gatecrasher... laquelle??:eek: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Gatecrasher... laquelle??:eek: |
toutes si je pouvais ;)
pour le moment je ne sais pas, on a évoqué la question samedi dernier avec anne et greggy pendant le Warm up de Dan Marciano...
On s'est dit que plutot faire un enieme event aux NL, pourquoi pas se faire un Gatecrasher N/ICE ou un Global Gathering cet été... et pour ma part, je veux me faire une soirée au Crasher One à Sheffield... peu importe le line up, dtf je crois qu'ils sont tous dantesques :D
reste à trouver des accolytes (et non alcooliques :p ) avec qui y aller ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Dites les garçons et les filles, après ce Turnmills qui nous tends les bras, un petit saut dans le nord de l'angleterre? :cool: |
Alors là c'est CLAIR! On signe où lol??
Sérieux c'est mon rêve une Gatecrasher.
Faut que j'y aille au moins une fois dans ma vie, et 2006 ça me parait une SUPER idée :) :) |
|
|
| severnayaprods |
vu là
20 May 2006 @ Powerzone Amsterdam
- Progression
- Misja Helsloot
- DJ Precision
more to follow
www.create-events.nl
Progression ces gars là me rendent dingue... le Precision j'ai trop envie de le revoir... et en théorie, ca coincide juste avec la fin de mes partiels
merde pourquoi y'a trop de soirées comme ça??? :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
merde pourquoi y'a trop de soirées comme ça??? :p |
Clair, va falloir que je fasse mon calendrier spécial soirées là cette année, paske je suis complètement paumée avec toutes ces dates!!!
Pitain ce que c'est cool tout ça :p |
|
|
| severnayaprods |
après 15 minutes d'écoute du dernier True To Trance...
je pense que je vais migrer vers Powerzone Amsterdam le 20 Mai 2006
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
après 15 minutes d'écoute du dernier True To Trance...
je pense que je vais migrer vers Powerzone Amsterdam le 20 Mai 2006
:eyes: :eyes: :eyes: |
Je crois bien que je vais me la faire celle là aussi :D |
|
|
| maxxyme |
Mais ma parooooole !!!
Vous ne vous arrêtez donc jamais vous deux !!! :wtf: :stongue:
Ca promet la semaine prochaine.... :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais ma parooooole !!!
Vous ne vous arrêtez donc jamais vous deux !!! :wtf: :stongue:
Ca promet la semaine prochaine.... :D |
Bah quoi? on pourrit pas ton thread, on l'alimente de bonnes soirées... ;)
pour le Create Powerzone tu peux rajouter Sander van Doorn ;) |
|
|
|
|