|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Like I said : Sasha @ Panama-Amsterdam le 29/04/06
et je me tâte !!! |
Ah oui et sinon: j'me tate aussi pour cette soirée :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
clair, comparé à la tienne :p ;) |
héhé :p |
|
|
| maxxyme |
lu à la fin de la newsletter du Redlight... ;)
| quote: | BIENTOT AU REDLIGHT !!!
SATOSHI TOMIIE - NIC FANCIULLI - SANDER KLEINENBERG - SLAM
PAOLO MOJO - TIMO MAAS - HERNAN CATTANEO - DAVE SEAMAN |
:eyes: :cool: ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lu à la fin de la newsletter du Redlight... ;)
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je sens que ça va être un printemps/été ON THE ROAD pour moi :D
faut que j'économise... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah oui et sinon: j'me tate aussi pour cette soirée :) |
Bon on en reparle alors... C'est aussi un long week end de trois jours :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Bon on en reparle alors... |
oki ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lu à la fin de la newsletter du Redlight... ;)
:eyes: :cool: ;) |
SANDERRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| djmindreaper |
Y'en a t'il qui vont à la soirée "In Trance We Trust #11 Release Party" au Club Backztreet - Eindhoven (NL) vendredi prochain? (le 17 mars)
Moi oui :) |
|
|
| anne348 |
17/06/2006
United In Trance v.4 at Asta, Den Haag
M.I.K.E. , Kyau vs. Albert , Will Holland & Jonas Steur
:cool: |
|
|
| JediK |
Satoshi Tomiie!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: Impossible a rater!!!
Dave Seaman aussi, faut lui redonner encore une belle couleur de Paris!!!
Et pis les autres.... la fete quoi !!! :p |
|
|
| djmindreaper |
Quelques autres soirées auxquelles je compte aller:
Pour les fans d'Armin: il jouera à nouveau cette année (29 avril) dans le centre de sa ville natale Leiden pour Queensday (grande fête nationale hollandaise) sur la place Garenmarkt (en plein air donc). Anne pourra vous confirmer que c'est mortel niveau ambiance.
Le lendemain (30 avril) à Illusion (près d'Anvers): "Amnesia Trance Tour" avec Brian Cross, M.I.K.E. et Markus Schulz.
Le 20 mai à Helmond (NL): "City In Trance" avec Blank & Jones, Cosmic Gate, Johan Gielen, Marcel Woods, etc.
Le 24 mai (un mercredi) à Paard van Troje (La Haye): Jimmy van M. (excellent DJ américain) et John Digweed. Une soirée à ne pas rater pour les amateurs de bonne prog.
Le 16 juin: Free Festival (Almere, Holland) qui est un gros festival en plein air style Mysteryland (en plus petit qd mm) mais GRATUIT! Beaucoup de trance à ce festival. |
|
|
| ptitcalvin |
31/03/06 - Fairmont & Kiki @ D!Club (Lausanne)
21/04/06 - Alex M.O.R.P.H., Smith & Pledger @ MAD (Lausanne)
12/05/06 - Marcel Woods @ MAD (Lausanne)
19/05/06 - Marco V @ MAD (Lausanne)
26/05/06 - Laurent Garnier @ MAD (Lausanne) |
|
|
|
|