return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Sensation White & Black 2006 (pg. 2)
View this Thread in Original format
lapinbilly
Comme si on ne s'y attendait pas :clown:
thetrancer303
la black me tente bien :disbelief mais pour 60 euros ils vont se faire f....
PyrofraG
Ouais la black est pas trop mal, mais bon je préfèrerais me faire Qlimax quite à écouter de la hardtrance... :(

Id&t en ce moment c'est pas ça...

ps : Pour la sensation vous penser qu'il y aura au moins 2 lasers ??? !!!
Mister NjoY
Au moins cette année ils n'auront pas fait la même connerie que l'année passé :o

cf: dévoiler la line up au dernier moment.
Excess`n`Trance
Moi qui était motivé pour y aller cette année ... j'ai plus qu'a me trouver un autre event :D

:whip:
Gëist
Pour ma part, j'ai prévu d'y aller et je compte le faire quand même.

j'ai été plus surpris que déçu par ce line-up. Disons que je connais Guetta, j'ai trouvé son mix plutôt bon l'an passé, et ça ne me dérange pas de l'y revoir.
Steve Angello...... pourquoi pas. Je mettrais mon animosité envers ce genre de musique de côté, après tout la trance a la même place chez eux que la house chez nous.
Sander Kleinenberg, je ne le connais pas, mais ses productions sont pas trop mal.
Ferry Corsten, la seule valeur *à priori* sûre de la soirée.

Pour le reste, je ne connais pas.



Je crois que je n'ai pas encore vu assez d'events pour faire le difficile en fait :)
Defcon_7
Franchement on s'en tape un peu de la Sensation:o
En plus 2 semaines après y'a la Dance Valley (14 & 15 juillet), c'est tout vu pour moi:)
maxxyme
de toute façon... avec des Sensation White tout autour du monde... ça va friser l'overdose de "Sensation" :D


bon en fait c'est bien le line-up définitif... ouarf... :stongue:
maxxyme
la White Sold Out en à peine 5h parait-il... :eyes: :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
la White Sold Out en à peine 5h parait-il... :eyes: :stongue:


:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

c'est vraiment devenu un phénomène de mode cte truc là... quand je pense au line-up de 2003... voir de 2000... cf. Tiesto qui joue Bogart & Gable - The year of the dragon, le Lolo remix de Seven Cities...



You've got me dancing and crying
Rollin' and flyin'
Love don't let me go
You've got me drowning in a river
Of cold burning fever
Love don't let me go


:stongue: :D

maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
You've got me dancing and crying
Rollin' and flyin'
Love don't let me go
You've got me drowning in a river
Of cold burning fever
Love don't let me go


:stongue: :D

c'est mal de se moquer... :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est mal de se moquer... :stongue:


Bah jme moque pas au contraire, je suis fan!

J'ai meme le CD promo single qu'il ma dédicassé lors de la release party au Ketch Coco

:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement