|
Sensation White & Black 2006 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sérieux ID&T faut qu'ils arrêtent, c'en est où des rumeurs comme quoi ils remplaceraient la trance Energy par une Electro Energy?:nervous: |
:conf:
...manquerait plus qu'ça tiens.... |
|
|
| Mindphaser |
| I found some sets here but still no Sander K, anyone?? |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by kinoute
la "nouvelle track" de tiësto pour dance4life est vraiment bof :o |
Tiesto Feat. Maxi Jazz - Dance4Life Anthem :conf: :conf: :conf: :conf:
Nan pas toi, pas toi Maxi Jazz.... :(
Please ne te lances pas sur le creneau "j'fais-de-la-merde-et-je-la-vend"... :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| J'écoute le set de tiësto là, les intros d'ID&T sont toujours aussi belle :D J'adore :D |
|
|
| Gëist |
Je l'aime bien cet anthem moi :/
Qu'est-ce qui ne vous plaît pas la dedans? |
|
|
| el gringo |
| Guetta 2 fois de suite à la White, c'est :nervous: , il manquerait plus qu'il nous fasse un anthem gominé pour l'année prochaine. :D |
|
|
| Nightflowers |
| ouai il va bien nous trouver une zik piquée d'un pigeon :) |
|
|
| mastergb |
Je viens juste d'apprendre pour le gars qui s'es fait lyncher par rob gee et les garde du corps directement sur la scene de sensation black
C'est super glauque voir super nul surtout pour une sensation :whip:
La petite video pour les interressés
http://www.youtube.com/watch?v=hqn4bTglG3Q
J'ai parcouru le thread vite fait et j'ai vu personne en mentionner :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by mastergb
Je viens juste d'apprendre pour le gars qui s'es fait lyncher par rob gee et les garde du corps directement sur la scene de sensation black
C'est super glauque voir super nul surtout pour une sensation :whip:
La petite video pour les interressés
http://www.youtube.com/watch?v=hqn4bTglG3Q
J'ai parcouru le thread vite fait et j'ai vu personne en mentionner :eyes: |
Wahou... c'est quoi ce délire !!!! c'est qui le mec? un spectateur qui est monté sur la scène? |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Wahou... c'est quoi ce délire !!!! c'est qui le mec? un spectateur qui est monté sur la scène? |
Yep apparement le gars est a l'hopital :/
Tout ca parce qu'a gars monte sur la scene!
N'importe quoi :rolleyes: Ya d'autre solution que de la taper
Moi je dis Rob gee c un gros con et un gros lache venir par derriere et foutre un gros coup de pied dans la gueule du gars :mad: |
|
|
| vic7orius |
:crazy: :crazy: :crazy:
truc de malade!!! mais après il se relève :conf:
en tout cas c'est abusé comment ils s'acharnent dessus
d'après ce que j'ai pu lire c'est que leur prestation était nulle, les gens sifflaient, lançaient des trucs en esperant qu'ils arretent jusqu'a la montée sur scene du mec |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vic7orius
d'après ce que j'ai pu lire c'est que leur prestation était nulle, les gens sifflaient, lançaient des trucs en esperant qu'ils arretent jusqu'a la montée sur scene du mec |
bien fait...
mais par contre, ça fait bien chier pour le gars quoi... :( :eyes: |
|
|
|
|