|
Sensation White & Black 2006 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| ...et Floorfilla comme MC :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
...et Floorfilla comme MC :cool: |
:stongue: comment ça le ferait troooooop !!! :eyes: :D |
|
|
| SL-K |
Ouais ben c'est plus ce que c'était!!:whip: C'est just commerciale, tt le monde en blanc ds un grand un hall avec des videos et laser partout, woooaaa, comme c'est jolie :stongue:
Mais la music on oublit lol meme pas de Marco V, l'éternel résident :(
C'est devenu la House Sensation et c'est sur qu'avec ce type de line-up, c'est tt a fait possible qu'il y ai une édition en france mais j'irais pas, y aura aucun intéret, ce ne sera pas du tout une soirée trance mais plutot Dance Machine à la sauce ID&T!
Enfin, j'ai peur que le business et le marketing tue ce genre d'event et polue completement la scène clubbing mondiale mais bon, qd il sera trop tard tampis pour eux... maintenant soirée rime plus avec tune que musique et fête et c'est pas l'esprit que véhicule la trance!! |
|
|
| Rippey64 |
| j ai quelques amis en hollande, norvege, suede. ils raffolent de plus en plus de la "french touch", ce n'est donc pas tres etonnant que ce genre d'event change pour notre plus grand malheur :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by SL-K
Ouais ben c'est plus ce que c'était!!:whip: C'est just commerciale, tt le monde en blanc ds un grand un hall avec des videos et laser partout, woooaaa, comme c'est jolie :stongue:
Mais la music on oublit lol meme pas de Marco V, l'éternel résident :(
C'est devenu la House Sensation et c'est sur qu'avec ce type de line-up, c'est tt a fait possible qu'il y ai une édition en france mais j'irais pas, y aura aucun intéret, ce ne sera pas du tout une soirée trance mais plutot Dance Machine à la sauce ID&T!
Enfin, j'ai peur que le business et le marketing tue ce genre d'event et polue completement la scène clubbing mondiale mais bon, qd il sera trop tard tampis pour eux... maintenant soirée rime plus avec tune que musique et fête et c'est pas l'esprit que véhicule la trance!! |
Ca dépent Sensation en France avec Laurent Garnier et Daft Punk... je dis pas non:o mais bon si c'est Martin Solveig et David Guetta clairement c'est pas mon trip |
|
|
| MARCO ERANA |
| l'hymne de Sensation in Paris: DJ XAM - T'es zinzin!!!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
...et Floorfilla comme MC :cool: |
Est-c'que vous êtes là ce soiiiiiir ???? Esssst-c'que vous êtes lààààAAAàaàaàAAAAaàààaàaàAAAAàaàaàaaààaà :haha: |
|
|
| maxxyme |
| Je crois que j'ai dû louper quelques clips moi.... :tongue3 |
|
|
| Kartman |
Technoromance
La 4 sur l'album.
Ma préférée à l'époque et le clip bidon mais charmant :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| et les belles demoiselles elles sont la pour quoi ? :wtf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Je sais pas pourquoi elles sont là mais en tout cas elles m'ont provoquées une souddaine montée d'hormone!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|