|
Sensation White & Black 2006 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Deluxe ? Elle est où celle la ? |

? :D |
|
|
| Mister NjoY |
Trop facile Maxx :o
peux mieux faire...:tongue2 |
|
|
| Rippey64 |
Fred Baker Present Forever Friends : Sensation White Anthem 2006
vous en pensez quoi de ce theme ?
J'aime beaucoup ce que fait fred baker mais pourtant c etait mieux avant ... |
|
|
| Shred'r |
| on devient une bande de vieux **** nostalgiques... |
|
|
| maxxyme |
la White c'est (c'était :D) cette nuit...
et c'est franchement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
http://tranceaddict.com/forums/show...threadid=355445
Tiësto qui apparaît en guest star pour venir jouer... SIX tracks !!! :stongue: :D
Guetta qui mixe (un peu?) n'importe comment de la bonne grosse house/electro commerciale française, dedans pas mal de vieilles tracks reprises, en jouant (selon certains - j'ai pas checké) les mêmes accapella que l'année dernière, la même track au début ET à la fin...
ajouté à ça la grosse surprise.... PLUS DE TRANCE DANS LE MEGAMIX !!! :eek: :eyes: :mad: :(
c'est de pire en pire... avec le temps, ça a perdu son charme la Sensation...
et dire que je l'ai jamais fait cette soirée-là... :rolleyes: :( |
|
|
| BlackHole |
Ben avec ça, Sensation 2007 à Paris ça va cartonner !!! Soirée "m'as tu vu", AW's bien de chez nous que demande les parisiens :wtf:
Sinon pour Guetta je sais pas si vous avez vu sa "nouvelle" compil F*** me I'm Famous. Je suis tombé 2 3 fois sur la pub et j'avais l'impression que c'était une vieille compil... mais non la voix de la pub dit bien le nouveau son d'Ibiza. En 1 an le son de Guetta il a pas changé d'un poil de c**. :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| Sérieux ID&T faut qu'ils arrêtent, c'en est où des rumeurs comme quoi ils remplaceraient la trance Energy par une Electro Energy?:nervous: |
|
|
| matvei |
Faut aimer Smack My Bitch Up pour aller à Sensation ;)
Tous les Dj's ou presque l'ont passé.
Les sets sont sympas malgré tout, faut juste pas s'attendre à autre chose que de l'orienté commercial ou à une musique efficace. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sérieux ID&T faut qu'ils arrêtent, c'en est où des rumeurs comme quoi ils remplaceraient la trance Energy par une Electro Energy?:nervous: |
HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ????????????????????????????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :( |
|
|
| Kartman |
Ferry Corsten
01. Ferry Corsten - L.E.F (Intro)
02. Ferry Corsten - Are You Ready
03. Ferry Corsten Feat. Simon Le Bon - Fire (Ferry Corsten's "Flashover" Mix)
04. Ferry Corsten & Ramin Djawadi - Prison Break Theme (Ferry Corsten "Break Out" Extended Mix)
05. Ferry Corsten - Galaxia
06. Ferry Corsten - Beautiful
07. Ferry Corsten - L.E.F.
08. Ferry Corsten - Watch Out
09. Ferry Corsten - Cubikated
Promo mix inside :D
N'empeche ca a du etre 1 des seuls moment intéressant avec Tiesto.
J'allais pourir guetta mais sa tracklist me parait quand meme bien différente de 2005 donc je ne dirai rien sinon que j'ai bien fait de pas y aller :o |
|
|
| kinoute |
| la "nouvelle track" de tiësto pour dance4life est vraiment bof :o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by kinoute
la "nouvelle track" de tiësto pour dance4life est vraiment bof :o |
tu peux même aller jusqu'à nul... peut être que le live la déteriore un peu mais bon elle doit pas casser 3 briques !! |
|
|
|
|