|
Webcams pour s'évader
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Aller juste un thread HS (oui encore un, on a pas grand chose à ce mettre sous la dent ces temps-ci...) pour s'offrir une vision sur le monde et s'évader qques minutes aux 4 coins du globe.
Pour commencer une belle vue de la plage d'Empuriabrava en Costa Brava, lieu où je traine mon cul casiement tous les étés. Au milieu de la plage, le batiment blanc, c'est le Cafe del Mar :) En face à droite c'est Roses où j'ai un appart sur le flanc des montagnes.
Quel soleil ! :( Ils annoncent 16° cet après midi là-bas... On voit que ça souffle un peu, la mer (qui fait de nombreux "moutons", à l'air un peu déchainée. C'est pas un jour à faire du ski nautique :p
Allez on suit, vos webcams svp (qui marchent, pas des shots datant de 6 mois) ! Juste l'image, evitez les links pour rendre ce thread encore plus beau. |
|
|
| Mister NjoY |
Je me rappel un d'un site ou l'on pouvait piloter à distance par le biais d'une liste d'attente plusieurs webcams, droite, gauche, zoom etc...
Sympa comme idée |
|
|
| MARCO ERANA |
une webcam qui a été laissé sur la banquise du pole nord!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
[IMG*]http://www.arctic.noaa.gov/npole/2005/images/noaa8-2005-0909-2317.jpg[/IMG]
une webcam qui a été laissé sur la banquise du pole nord!!! |
:stongue: :stongue: :stongue:
c nul. :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
| Ah... le vent s'est calmé en Costa Brava :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ah... le vent s'est calmé en Costa Brava :p |
Et la voiture verte est partie :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
c nul. :happy2: |
c'est toi qui est nul, tu comprends pas ce que cela représente, c'est tout, ya pas que l'image, il y a toute l'histoire derriere... |
|
|
| _IDS_ |

Miami Beach à 18h heure FR!
:D |
|
|
| _ Andy _ |
Elle ne change pas ton image _IDS_ :(...
Ah il fait nuit à Empuriabrava :D
Allez une petite vue du port de Gustavia sur l'île de Saint Barth dans les antilles
Le soleil se couche, les bateaux rentrent au port. Puté ça fait rêver :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est toi qui est nul, tu comprends pas ce que cela représente, c'est tout, ya pas que l'image, il y a toute l'histoire derriere... |
:eyes:
alors qu'ils tournent la webcam pour qu'on voit ce qui se passe un peu derrière paske depuis hier il se passe toujours rien... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes:
alors qu'ils tournent la webcam pour qu'on voit ce qui se passe un peu derrière paske depuis hier il se passe toujours rien... |
ouaip :p
Ca pourrait être sympa de voir une colonnie de manchot qui passe dans le coin ou un ours blanc qui se fait son dejeuner :crazy:
Non mais ton truc ca pourrait être sympa mais c'est quoi toute l'histoire derrière ?? (je vais passer pour un con en demandant ca, c'est peut être évident, lol ..). Tu pourrais nous expliquer ca Docteur Hibbert ??? :happy2: |
|
|
|
|