return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Merci pour les explications Mister. ;)

Du coup... l'INOX Festival... a bien lieu à la "Dune" ou à l'INOX Club ???
_ Andy _
Pour l'INOX Festival les 3 salles seront occupées. Et c'est une soirée "La Dune" :D

... dur dur de suivre :D ...
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
Pour l'INOX Festival les 3 salles seront occupées. Et c'est une soirée "La Dune" :D


donc tout est bien noté alors. :) ;)


quote:
... dur dur de suivre :D ...

je suis pas allé sur place pour voir.... :wtf: :D

(oui fausse excuse, je sais... :p)
Kartman
quote:
NEXT ARMIN ONLY: 11th of November 2006, Ahoy' - Rotterdam!



:D :D


Anne, Lytchix on se refait la même ? :clown:


EDIT : dans la foulée

21/10/06 : ILT
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Anne, Lytchix on se refait la même ? :clown:


bien sûr lol... COUNT ON ME :tongue3


quote:
EDIT : dans la foulée
21/10/06 : ILT


euh.. c quoi ILT? j'vois pas là...
Kartman
quote:
Originally posted by anne348

euh.. c quoi ILT? j'vois pas là...


Ca mériterai de te faire expulser de Belgique ce que tu viens de dire :mad:
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Ca mériterai de te faire expulser de Belgique ce que tu viens de dire :mad:


aaaaaaaaaaaaaaaaahhh CA Y EST!! I LOVE TECHNO :D

Je cherchais un truc trance moi aussi...
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Ca mériterai de te faire expulser de Belgique ce que tu viens de dire :mad:


Lol, pas faux quand même...:toothless

Je l'avais faite en 2004 et même si ça m'a saoulé à partir de 5h du mat' d'avoir que de la techno, electro ou minimale, j'en garde un super souvenir pour l'ambiance: ça gueulait dans tous les sens, jamais vu ça:eyes:
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je l'avais faite en 2004 et même si ça m'a saoulé à partir de 5h du mat' d'avoir que de la techno, electro ou minimale, j'en garde un super souvenir pour l'ambiance: ça gueulait dans tous les sens, jamais vu ça:eyes:


lol je me souviens, j'étais à la gare de Bruxelles ce fameux dimanche matin de la ILT 2004 (remarquez comme j'apprends vite) et il y avait des tonnes de jeunes partout, qui sortaient des trains, prenaient des correspondances etc. Qui, tel un certain Lillois (...), se buvaient des bières tranquilles avant de rentrer chez eux, bah oui faut pas se laisser abattre après 8h de jump :toothless

En tout cas c'est clair que ça fait sortir tte la Belgique ce genre d'event!

---------------

Pour changer de sujet, ça y est, billet de train booké pour Satoshi Tomiie :D

Qui compte venir? Pour savoir si ça vaut le coup de se faire un petit thread pour raconter des conneries dedans ou pas :disbelief

.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Ca mériterai de te faire expulser de Belgique ce que tu viens de dire :mad:

MEGA loooooooooooooooooooooooooooool :haha: :haha: :haha:


quote:
Originally posted by anne348
Qui, tel un certain Lillois (...), se buvaient des bières tranquilles avant de rentrer chez eux, bah oui faut pas se laisser abattre après 8h de jump :toothless

c'est marrant... je vois pas de qui tu veux parler.... :stongue:


quote:
Qui compte venir? Pour savoir si ça vaut le coup de se faire un petit thread pour raconter des conneries dedans ou pas :disbelief

alors je pense qu'en MP ça suffira... :toothless :D

anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est marrant... je vois pas de qui tu veux parler.... :stongue:


:stongue: ;)

quote:

alors je pense qu'en MP ça suffira... :toothless :D


lol oh tu crois qu'on va être que 2? ou 3 avec Jedik?

ou alors j'essaie de recruter dans le thread "New progressive"??
mais ils vont pt etre pas apprécier que je pourrisse leur thread avec une annonce de soirée :conf: :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
lol oh tu crois qu'on va être que 2? ou 3 avec Jedik?

ou alors j'essaie de recruter dans le thread "New progressive"??
mais ils vont pt etre pas apprécier que je pourrisse leur thread avec une annonce de soirée :conf: :thepirate

ben... tu tentes si tu veux...
moi je tenterai pas... :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement