|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
OH PUTAIN LES MECS!!!!
Justement... me demandais ce que je pourrais bien faire le 3 juin :p
|
Je mixe dans un tit club du 54 :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je mixe dans un tit club du 54 :toothless |
ah bon...? lequel? :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je mixe dans un tit club du 54 :toothless |
Ah ben mince c'est trop tard j'ai dit à Tiesto que je venais le voir mixer dans une ptite salle de dam :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah bon...? lequel? :eyes: |
Planet's ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Planet's ;) |
:eyes: :eyes: :eyes:
:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je mixe dans un tit club du 54 :toothless |
t'a un don pour choisir les dates où j'peux pas venir :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Planet's ;) |
? je croyais que... :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'a un don pour choisir les dates où j'peux pas venir :whip: |
Heu je pourrais éventuellement inverser avec le 1er samedi de Mai.
Maxx> Soirée electro tous les 1ers samedi du mois cf forum du planets. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Maxx> Soirée electro tous les 1ers samedi du mois cf forum du planets. |
ah... je traine pas par là moi... :p
(sais mm pô où c'est... :stongue: ) |
|
|
| anne348 |
 |
|
|
| Defcon_7 |
Tiesto le 3 juin: count me in:crazy:, déjà que la dernière fois (3 décembre) ça avait été la folie...
Par contre Dance Valley ils devaient dévoiler les premiers noms le 20... toujours rien:whip: |
|
|
| severnayaprods |
pas de folie @ Dam le 3 Juin malheureusement, je serais deja la bas 2 semaines avant et je retourne à Dan Haag 2 semaines apres...
mais un jour j'irais a la release party de son Magik 8 - "C'était mieux avant"
:p |
|
|
|
|