return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
Maxx, Global Gathering UK c'est les 28 et 29 juillet, pas le 27 :p

:toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Maxx, Global Gathering UK c'est les 28 et 29 juillet, pas le 27 :p

:toothless


Maxx, Sensation White Be c'est le 15 avril, pas le 16 :p;)
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Maxx, Sensation White Be c'est le 15 avril, pas le 16 :p;)



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Maxx c'est le bordel ton thread, au lieu de sortir, tu ferais mieux de t'en occuper un peu :p :p :p
maxxyme
oui bon HEIN !!! :wtf:

ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps...

et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES.... :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
oui bon HEIN !!! :wtf:

ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps...

et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES.... :wtf:


tut tut arrete de fumer des joints, update ta sig et ton thread et au lit

NAN MAIS!

:tongue3 :tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
tut tut arrete de fumer des joints

c'est vous qui fumez... :p

quote:
update ta sig et ton thread et au lit

NAN MAIS!

:tongue3 :tongue2

et puis quoi encore... 100 balles et un mars ? :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
et puis quoi encore... 100 balles et un mars ? :wtf:


100£ comme ça je vais à Global Gathering :D

et hop retour au sujet du thread ;)
_ Andy _
Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle.
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle.

ben... finalement, je n'y suis pas allé... :clown:
car allé avec des amis dans une soirée techno...

ce qui m'a d'ailleurs valu un
quote:
(22:02:53) XXXXX: un TA dans une soirée techno hein?
(22:02:57) XXXXX: il y a intru là

sur msn tout à l'heure... :D

donc c'est toi Andy qui nous racontera. :thepirate
JediK
quote:
Originally posted by anne348
100£ comme ça je vais à Global Gathering :D

et hop retour au sujet du thread ;)


:haha: :haha: :haha: :p

_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
donc c'est toi Andy qui nous racontera. :thepirate


oué ben... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Gros :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: à la Villa Garden pour cette soirée. Déjà on s'y pointe à 3 (mecs...) pour rejoindre 2 copines à moi sur place: Vous êtes combien... ça va pas être possible, bonne soirée . On se fait tèj à l'entrée (1ere fois que ça m'arrive :eyes: :whip: ).

J'appele mes copines, elles arrivent à peine. On se dit qu'elle sont bien sappé qu'on va reessayer. Euh, je vous ai dit que ce n'était pas possible. :whip: :whip: Ma copine tente le coup en appelant une copine qui connait un mec qui connait.... bref elle appele un chauffeur qui fait en sorte le taxi dans une grosse A8 de dingue pour ramener de la bonne et haute clientèle. Le mec va voir le portier (ce putain de gros black qui ressemble à 2 goutes d'eau à Carl Cox avec ses lunettes et les dents écartées devant ^^). Non c'est pas possible, les 3 oui mais les 2 là font trop jeunes ... en gros mes 2 potes sont hs, pourtant ils ont 23 et 22 ans. Blasés les mecs !

Après une petite discution au froid, finalement mes 2 potes tracent et je rentre avec mes 2 nanas. Dedans c'est le rdv de la haute classe toulousaine, le je me la pète c'est moi le beau gosse où c'est moi la plus belle dans un style assez bien sappé et pas trop fashion. Bref ambiance ARTIFICIELLE. Prydz a pris les platines vers 2h30, on est parti à 3h30 en part là. Ambiance vraiment nulle, vraiment pas un clubbeur à l'horizon. On a eu droit à un maigre défilé de la new collection du Puma Strore et un mec qui nous a casser les couilles à jouer du saxo sur la house.

Soirée NULLE A CHIER
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
...


Et après on va dire que la house en France c'est PAS DU TOUT JET SET :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

bref moi les soirées comme ça, les gens j'ai envie de les :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement