|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
eh ben ... :eyes:
très prochainement je crois qu'à Paris, ça va être au tour de Morillo de se taper une ambiance comme ça, dans un club nommé le "VIP Room" (rien que le nom... :rolleyes: :stongue: )
enfin bref... à Paris les boîtes "Jet Set" ... je trouve pas qu'il y en ait trop justement...
et puis 22-23... tu fais pas trop jeune... mais très vieux... :stongue: :toothless
bon après de toute façon, ça dépend des boîtes et/ou des soirées.
et quand j'entends dire les gens qui disent que les Bains, c'était mieux avant... mais mdr... avec des fausses star (genre people télé etc...) ou des fils-à-papa... :haha: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué ben... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Gros :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: à la Villa Garden
Soirée NULLE A CHIER |
Déjà, on sait qu'il faudra jamais aller dans cette boite, c'est le seul point positif de cette soirée!!! |
|
|
| Nightflowers |
| y'a un rapport entre la villa garden de toulouse et la villa rouge de montpellier ? |
|
|
| _ Andy _ |
Aucun
Par contre la villa garden hors soirée et la villa garden pour les spring sessions niveau clientèle et mentalité c'est pas du tout la même. :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
23-03-06 Pure Hype Clubbing: Matt Venice (resident Pacha BCN, Catwalk BCN,...) @ 7 Discoteca - Toulouse

01-04-06 Cassius @ Inox Electronic Club - Toulouse |
|
|
| choukri |
:eyes:
 |
|
|
| anne348 |
| ... Et le line up alors pour DV? On sait toujours pas?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tiësto: 'In Search of Sunrise 5 Celebration Party'
Where: Heineken Music Hall - Amsterdam
When: Saturday June 3rd 2006 – 10pm – 7am |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
OH PUTAIN LES MECS!!!!
Justement... me demandais ce que je pourrais bien faire le 3 juin :p
Booké pour moi...
C'était la bonne nouvelle du jour par BlackHole :D
Je savais que ce premier jour de printemps ne pouvait pas qu'apporter du froid et de la grisaille |
|
|
| Overseas |
Bon soir, je suis un TA d'Allemagne et mon Francais est tres mauvais....
Therefore, sorry to hijack your thread in English ;)
I will be in nice Wednesday to Sunday, and I am planning to go to this party:
Vendredi, 24 mars 2006
Mirko Loko (Border Community / Loft Lausanne)
Minimal House Club
2, Av Guy de Maupassant
Juan-les-Pins
www.minimal-club.com
Any FR-TA's going to be there?
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Overseas
Bon soir, je suis un TA d'Allemagne et mon Francais est tres mauvais....
Therefore, sorry to hijack your thread in English ;) |
No pb to hijack this thread, we ENJOY doing it :D
I'm afraid the answer might be no because we don't have a lot of "Niçois" in this forum (except me but I live in Belgium and matvei I guess, but I think we need to post your question in another thread -I will do it).
Anyway... Enjoy Nice :) |
|
|
| matvei |
| quote: | | Any FR-TA's going to be there? |
I'm from Nice. I know this club, it's pretty cool. Have fun (without me :p) ;) |
|
|
|
|